Pre­mium Contact Des com­mu­nau­tés d’ex­perts ac­tifs sur le mar­ché de l’éner­gie

Char­gé de la mise en oeuvre la po­li­tique de maî­trise de l’éner­gie et de tra­quer les consom­ma­tions, le res­pon­sable éner­gie com­mence à s’im­po­ser dans l’en­tre­prise, en par­ti­cu­lier dans le monde in­dus­triel. De­puis 5 ans, le Fo­rum Expo Ener­gy Time lui ap­porte

Green Innovation - - Smart Cities & Habitat Durable -

P

re­mium Contact or­ga­nise des évé­ne­ments aux quatre coins de l’Hexa­gone, la plu­part sous forme de work­shops qui se concré­tisent par des ren­dez-vous pro­gram­més en face à face d’en­vi­ron 30 mi­nutes, entre por­teurs de pro­jets, don­neurs d’ordre et four­nis­seurs. Di­vi­sé en cinq grands pôles d’ac­ti­vi­té (éner­gie & en­vi­ron­ne­ment, ma­nu­fac­tu­ring 4.0, sup­ply chain, sous-trai­tance in­dus­trielle, in­fra­struc­tures & pi­lo­tage IT), le spé­cia­liste de l’or­ga­ni­sa­tion de sa­lons mee­ting BtoB ini­tie aus­si des fo­rums, ren­dez­vous d’af­faires ou confé­rences com­plé­tant ain­si un vé­ri­table éco­sys­tème de plates-formes d’in­for­ma­tions et de ren­contres pri­vi­lé­giées entre uti­li­sa­teurs fi­naux et pro­fes­sion­nels d’un sec­teur. Pre­mium Contact per­met aux en­tre­prises qui cherchent des com­pé­tences de ren­con­trer celles qui en pro­posent ! Notre com­mu­nau­té de l’ex­cel­lence éner­gé­tique est ac­tive toute l’an­née, anime le mar­ché et fa­vo­rise l’échange d’in­for­ma­tions et les meilleures pra­tiques du sec­teur, ex­plique Lionel Bar­bé, Pré­sident de Pre­mium Contact. Nous fai­sions dé­jà vivre deux com­mu­nau­tés sur «la per­for­mance de l’éner­gie dans l’usine» et sur «la per­for­mance de l’eau in­dus­trielle». Avec Ener­gy Time, nous tou­chons un pu­blic plus large, l’usine, mais aus­si le ter­tiaire, la ges­tion du bâ­ti­ment et le sec­teur pu­blic. C’est le pre­mier évé­ne­ment en France po­si­tion­né sur le ma­na­ge­ment de l’éner­gie (achat, ges­tion, ex­ploi­ta­tion), l’ef­fi­ca­ci­té éner­gé­tique et la ré­gle­men­ta­tion (pour qui sou­haite mettre en place la norme ISO 50 001).

Un fo­rum 100 % dé­dié aux be­soins et en­jeux de l’ener­gy ma­na­ger !

Ce grand ren­dez-vous an­nuel d’une com­mu­nau­té très ac­tive, qui fé­dère près de 500 en­tre­prises, ras­semble le 20 juin pro­chain à Pa­ris les dé­ci­deurs d’éner­gie et/ou ré­fé­rents éner­gie, en charge de l’achat, ges­tion, ex­ploi­ta­tion de l’éner­gie, etc. « C’est une oc­ca­sion unique de

ma­na­ger avec suc­cès son éner­gie, bé­né­fi­cier des meilleurs conseils et par­ta­ger l’ex­pé­rience de grands uti­li­sa­teurs. » Le pro­gramme du mar­di 20 juin 2017 dé­bat­tra des en­jeux éner­gie qui trans­forment l’or­ga­ni­sa­tion des en­tre­prises et ren­forcent le rôle de l’ener­gy ma­na­ger qui com­mence à s’im­po­ser dans l’en­tre­prise ; l’ISO 50001 et d’un re­tour sur sa mise en place, de la nou­velle gé­né­ra­tion éner­gie et de sa fonc­tion d’ap­por­teur de va­leur dans les or­ga­ni­sa­tions, des meilleures pra­tiques de dé­ploie­ment d’un ma­na­ge­ment éner­gé­tique au ser­vice de la per­for­mance.

Les points forts du Fo­rum Ener­gy Time

Les prix Ener­gy Time : dé­cer­nés en clô­ture de jour­née, ils ré­com­pensent les en­tre­prises des sec­teurs de l’éner­gie ayant à leur ac­tif des réa­li­sa­tions re­mar­quables et in­no­vantes dans les do­maines de la per­for­mance et du ma­na­ge­ment éner­gé­tique, du dé­ve­lop­pe­ment du­rable et de la RSE. Quatre ca­té­go­ries pri­mées : lo­gi­ciels et so­lu­tions di­gi­tales, en­tre­prise/ ac­teur pu­blic de l’an­née, équi­pe­ments éco­éner­gie, grand prix «coup de coeur». Le dé­jeu­ner col­la­bo­ra­tif du « Club des 100 éner­gie » : un es­pace pri­va­ti­sé de l’hô­tel Mar­riott ré­ser­vé aux Di­rec­tions éner­gie des grandes en­tre­prises sec­teur pri­vé et pu­blic avec une dou­zaine de tables Ex­perts. À chaque table, une di­zaine d’in­vi­tés pour­ront dé­battre sur six grandes thé­ma­tiques : mo­bi­li­ser les col­la­bo­ra­teurs, ap­pré­hen­der les tech­no­lo­gies, acheter l’éner­gie, maî­tri­ser les don­nées éner­gé­tiques, SMé & cer­ti­fi­ca­tion, me­sure et vé­ri­fi­ca­tion de la per­for­mance éner­gé­tique. L’Es­pace Car­rières : un es­pace For­ma­tion / RH dé­dié aux Ener­gy Ma­na­gers qui trou­ve­ront conseils et orien­ta­tions dans leurs par­cours pro­fes­sion­nels en par­te­na­riat avec l’ATEE, l’ADEME, L’AFNOR et CEGOS. Pro­ject Team : un ser­vice sur me­sure aux ré­fé­rents éner­gie des en­tre­prises pour les ai­der à mo­bi­li­ser au mieux leurs équipes au­tour du dé­ploie­ment d’un pro­jet éner­gie. Sans oublier, 50 ex­po­sants, 500 vi­si­teurs, 30 confé­rences-ate­liers, 2 plé­nières, etc.

Plus d’in­for­ma­tions :

Fo­rum Ener­gy Time • 20 juin 2017 • Pa­ris Web : www.sa­lon-ener­gie.com

Pre­mium Contact per­met aux en­tre­prises qui cherchent des com­pé­tences de ren­con­trer celles qui en pro­posent !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.