HO­RO­SCOPE

Hé Bé ! (Bordeaux) - - HOROSCOPE -

BÉLIER

Vous éprou­ve­rez un grand dé­sir de chan­ger. Vous re­cher­che­rez une plus grande in­ten­si­té dans les sen­ti­ments. Ce­la re­pré­sente un mo­ment im­por­tant et dé­ci­sif dans votre vie. Sur­tout ne pré­ci­pi­tez rien pour le mo­ment car vous pour­riez fi­nir par faire par­tir l’être dé­si­ré.

TAUREAU

Il se pour­rait qu’un ren­dez-vous im­por­tant soit man­qué. Vous n’en fe­rez pas un drame car un ap­pel op­por­tun re­met­tra les choses en ordre. Vous faites un long dé­pla­ce­ment pour réus­sir à voir quel­qu’un que vous n’avez pas vu de­puis long­temps.

GÉMEAUX

Vous dé­bor­dez d’en­thou­siasme et de joies et vous avez une confiance ex­ces­sive en vous. Faites très at­ten­tion car un tel ex­cès de bonne hu­meur peut pré­sa­ger une baisse de forme qu’il fau­drait sa­voir as­su­mer. Vous al­lez pou­voir comp­ter sur une aide pré­cieuse et dés­in­té­res­sée.

CAN­CER

Des em­brouilles peu re­com­man­dables vous se­ront évi­tées par la force des choses. Il faut dire aus­si à votre cré­dit que la forme est là qui vous aide à ga­gner ce pa­ri que vous au­rez en­ga­gé avec vous­même. La ré­com­pense ne tarde pas à ve­nir.

LION

Des pro­blèmes sé­rieux pour­raient sur­ve­nir si vous ne faites pas at­ten­tion à ce que vous faites. Vous gar­de­rez un cer­tain sens des réa­li­tés qui vous pré­ser­ve­ra ef­fi­ca­ce­ment et vous ne se­rez plus en­clin à com­mettre en­core des er­reurs à ré­pé­ti­tion. Votre in­tui­tion vous pro­tège.

VIERGE

Vous ne pou­vez comp­ter que sur vous­même pour re­trou­ver le mo­ral. On vous fe­ra part de cer­taines dis­po­si­tions qui ne vous convien­dront pas tout à fait. Tou­chez du bois car ce­la ne du­re­ra pas. Ce se­ra pour vous bien­tôt une suite d’évé­ne­ments heu­reux.

BA­LANCE

Vous vous dé­me­nez comme un diable pour vaincre une cer­taine ré­sis­tance abu­sive de quel­qu’un que vous re­dou­tez. La chance de vous sor­tir de cette em­bus­cade est un re­pli stra­té­gique im­mé­diat. Les évé­ne­ments fi­nissent par vous don­ner rai­son.

SCORPION

Grâce à une belle forme phy­sique, vous pour­rez four­nir tous les ef­forts né­ces­saires pour abou­tir là où vous n’avez pas pu al­ler tout ré­cem­ment. Vous consta­te­rez que tout se pas­se­ra comme vous l’avez pen­sé et rien ne pour­ra plus vous ar­rê­ter dans la réus­site.

SAGITTAIRE

Vous pen­sez pou­voir faire le bon choix entre dif­fé­rentes pro­po­si­tions ap­pa­rem­ment rai­son­nables. Votre dé­ci­sion risque de pe­ser lourd sur l’état de vos fi­nances. Il y a là, sans doute ma­tière à une ré­flexion pous­sée avant de suivre votre in­tui­tion.

CAPRICORNE

Les pla­nètes vous sont moins fa­vo­rables au­jourd’hui. Ce­la ac­cen­tue votre sens du de­voir ce qui si­gni­fie que cer­taines obli­ga­tions per­son­nelles ou fa­mi­liales de­vien­dront sou­dai­ne­ment une prio­ri­té pour vous, à la sur­prise gé­né­rale.

VERSEAU

Les cir­cons­tances ac­tuelles vous pa­raissent fa­vo­rables. Ce­la pour­rait mo­di­fier votre at­ti­tude en­vers une per­sonne proche. Il ne fau­dra pas pour au­tant af­fi­cher une in­dif­fé­rence dé­ta­chée qui pour­rait mo­di­fier les ex­cel­lentes re­la­tions avec la per­sonne en ques­tion.

POIS­SON

Gar­dez toute li­ber­té de faire un choix ju­di­cieux entre dif­fé­rentes pro­po­si­tions ha­sar­deuses. Ce­la vous per­met­tra de re­mettre de l’ordre dans vos fi­nances. Ne lais­sez per­sonne in­ter­ve­nir à votre place pour vous gui­der dans une dé­ci­sion très im­por­tante. Évi­tez les jeux de ha­sard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.