Trans­cen­der l'émo­tion du jour «J »

Un ac­com­pa­gne­ment de pro­jet unique « clé en main » de tous les évé­ne­ments de la vie de l’en­tre­prise ou du par­ti­cu­lier.

Informations Entreprise - - EVENTS -

C'>> Des ser­vices aux en­tre­prises per­son­na­li­sés pour des mo­ments in­ou­bliables.

est suite à des pre­mières ex­pé­riences d'or­ga­ni­sa­tion d'évé­ne­ments cou­ron­nées de suc­cès que Ri­da Kong, di­plô­mée à No­van­cia, crée avec deux autres as­so­ciés, no­tam­ment Van­na­ra Kong, la so­cié­té PA­RIS EVENTS AGEN­CY en Juillet 2011. Fort du suc­cès de ses pre­mières ma­ni­fes­ta­tions, no­tam­ment l'or­ga­ni­sa­tion d'un sa­lon grand pu­blic qui a ac­cueilli 20 000 per­sonnes et après avoir re­çu la clé de la ville de Pa­ris en 2007 en tant que jeune créa­teur, Ri­da Kong sou­haite en ef­fet ap­por­ter sa vi­sion à ce mar­ché en y ap­por­tant ses spé­ci­fi­ci­tés. C'est dans cette op­tique que s'ar­ti­culent les offres de PA­RIS EVENTS AGEN­CY. Cette ap­proche se fait au­tour de trois axes forts: une ap­proche glo­bale des pro­jets, une proxi­mi­té client ba­sée sur l'éta­blis­se­ment d'un rap­port de confiance et une grande ori­gi­na­li­té. Une re­cette qui semble fonc­tion­ner car plu­sieurs en­tre­prises et par­ti­cu­liers lui ont fait confiance non seule­ment en France mais aus­si à l'étran­ger, dans des do­maines aus­si di­vers que la fi­nance, la mode, le con­sul­ting et éga­le­ment les mar­chés pu­blics. PA­RIS EVENTS AGEN­CY dé­crit par Ri­da Kong, comme le « fruit de la ren­contre entre la ri­gueur et la créa­ti­vi­té, l'ef­fi­ca­ci­té et le per­fec­tion­nisme, la conci­lia­tion et le prag­ma­tisme » pro­pose en ef­fet des pres­ta­tions de qua­li­té qui couvrent tout ou par­tie de l'or­ga­ni­sa­tion évé­ne­men­tielle. Sa pré­sence sur plu­sieurs grands ren­dez-vous de l'en­tre­prise, aus­si bien en in­terne qu'en ex­terne, ap­porte sans conteste une toute autre di­men­sion aux ma­ni­fes­ta­tions, quel qu'en soit l'en­ver­gure et les fi­na­li­tés. Car la pré­oc­cu­pa­tion ma­jeure de l'agence est de mettre en place les pro­jets au­tour des prio­ri­tés pré-dé­fi­nies avec le client pour abou­tir à une vé­ri­table per­son­na­li­sa­tion de chaque évé­ne­ment. Chaque pro­jet est ain­si consi­dé­ré comme un nou­veau chal­lenge à re­le­ver, et sa réa­li­sa­tion comme unique et in­no­vante.

>> Une ap­proche glo­bale pour un ser­vice d'ex­cep­tion.

Ap­pli­quant une mé­tho­do­lo­gie éprou­vée, PA­RIS EVENTS AGEN­CY conçoit les pro­jets après une réelle ap­pro­pria­tion des de­mandes des clients, mê­lant pro­fes­sion­na­lisme et créa­ti­vi­té pour des pro­jets éton­nants. Du pre­mier ren­dez vous au pro­jet fi­nal, l'agence ac­com­pagne ain­si ses clients de A à Z, se po­si­tion­nant à la fois en tant que force de pro­po­si­tion et ap­por­teur de pres­ta­taires via son ré­seau de par­te­naires. Ses offres sur me­sure sont donc non seule­ment, en par­faite adé­qua­tion avec les at­tentes des clients mais aus­si res­pec­tueuses des bud­gets. En té­moigne les en­cou­ra­ge­ments et les re­mer­cie­ments de ses an­ciens clients, mar­qués non seule­ment par la qua­li­té du re­la­tion­nel ba­sé sur une confiance mu­tuelle mais aus­si l'ori­gi­na­li­té de leurs ma­ni­fes­ta­tions. Plé­bis­ci­tée, PA­RIS EVENTS AGEN­CY semble por­tée par la réus­site de ses pre­miers pro­jets et son dy­na­misme créa­tif dé­bor­dant. De­puis, elle as­soit peu à peu sa no­to­rié­té grâce à la sa­tis­fac­tion des clients et compte dans les pro­chaines an­nées di­ver­si­fier son ac­ti­vi­té au­tour du wed­ding plan­ner et de la mise en place de par­te­na­riats en na­tio­nal et à l'in­ter­na­tio­nal. Des pro­jets en­ri­chis par l'ar­ri­vée de Ju­lia Nti­la en tant que nou­velle as­so­ciée. Elle va ve­nir ren­for­cer cette équipe prête à of­frir des pres­ta­tions ex­cep­tion­nelles, por­teuses d'émo­tion par­ta­gée avec un sa­voir-faire unique mê­lant au­dace et de créa­ti­vi­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.