Les hô­tesses d’ac­cueil de pres­tige !

Informations Entreprise - - EVENTS -

NA­vec trois do­maines d'ex­per­tises que sont l'ac­cueil en en­tre­prise, l'évé­ne­men­tiel et l'ani­ma­tion street

mar­ke­ting l'AGENCE AC­CUEIL PRES­TIGE conseille, met en oeuvre et ac­com­pagne ses clients sur des dis­po­si­tifs com­plexes nationaux et

in­ter­na­tio­naux.

atha­lie Hen­ry, fon­da­trice et di­rec­trice crée l'AGENCE AC­CUEIL PRES­TIGE, après une ex­pé­rience de plus de 15 ans dans des so­cié­tés spé­cia­li­sées où elle a eu la charge de l'ex­ter­na­li­sa­tion de l'ac­cueil phy­sique et té­lé­pho­nique, ain­si que des pres­ta­tions d'ac­cueil évé­ne­men­tiel des en­tre­prises. Elle met ain­si ses com­pé­tences au ser­vice de l'or­ga­ni­sa­tion de l'ac­cueil au quo­ti­dien des en­tre­prises, avec la vo­lon­té de créer une marque sur me­sure dans les mé­tiers de l'ac­cueil en en­tre­prise, de l'évé­ne­men­tiel et de l'ani­ma­tion Street Mar­ke­ting. Do­maines où ex­plique Na­tha­lie Hen­ry « l'exi­gence, les en­jeux, et ob­jec­tifs du client doivent évo­luer en pa­ral­lèle avec le res­pect, la mo­ti­va­tion et la re­con­nais­sance des équipes. »

>> Un po­si­tion­ne­ment haut de gamme qui ne laisse rien au ha­sard

En fai­sant le choix de pres­ta­tions haut de gamme comme stra­té­gie de dif­fé­ren­cia­tion, Na­tha­lie Hen­ry a po­si­tion­né l'AGENCE AC­CUEIL PRES­TIGE sur un mar­ché por­té par « le culte du dé­tail ». Dès lors rien ne lui échap­pe­ra et tout se­ra mis en oeuvre pour ex­cel­ler et pro­po­ser des pres­ta­tions exem­plaires au ser­vice de l'op­ti­mi­sa­tion de l'image des en­tre­prises. Dans cette op­tique sa pre­mière pré­oc­cu­pa­tion est d'ins­tau­rer une re­la­tion de confiance au­tant en in­terne qu'avec le client. Re­la­tion pé­ren­ni­sée au tra­vers no­tam­ment d'une pré­sence de proxi­mi­té, car pour Na­tha­lie Hen­ry « être à l'écoute de nos clients comme de nos sa­la­riés dans un es­prit d'échange cons­tant avec le ter­rain, ré­ac­ti­vi­té, sa­tis­fac­tion clients et fi­dé­li­sa­tion de notre per­son­nel » est in­dis­pen­sable et in­dis­so­ciable d'une pré­sen­ta­tion de qua­li­té. A ce titre chaque de­mande bé­né­fi­cie d'un pi­lo­tage dé­dié, per­son­na­li­sé, unique et de la mise en oeuvre de pro­cess va­li­dant l'adé­qua­tion du per­son­nel re­cru­té avec le pro­fil re­cher­ché, de l'avan­ce­ment de la for­ma­tion, du brie­fing agence avant opé­ra­tion et de la mise en place le jour J.

>> Une dé­cli­nai­son du sa­voir-faire à tous les ni­veaux.

Autre axe de dé­ve­lop­pe­ment es­sen­tiel le sa­voir-faire. Un sa­voir-faire in­car­né par des per­son­nels ex­perts en ef­fet, chez AGENCE AC­CUEIL PRES­TIGE chaque res­pon­sable d'ac­ti­vi­té est lui-même is­su di­rec­te­ment du mé­tier dont il a la charge et le client dis­pose d'un ser­vice à l'écoute des be­soins 24h/24 grâce à un centre opé­ra­tion­nel. Un sa­voir-faire illus­tré au tra­vers des com­pé­tences mises en oeuvre lors des pres­ta­tions, où chaque hô­tesse de mé­tier a été choi­sie en fonc­tion de son ex­pé­rience, de la connais­sance de l'en­vi­ron­ne­ment client, et de ses qua­li­tés. Un sa­voir-faire en­ri­chi d'un en­ca­dre­ment via des contrôles de pré­sence quo­ti­dien, contrôles in­opi­nés sur le ter­rain, sui­vi ré­gu­lier des pres­ta­tions et de l'ac­com­pa­gne­ment pos­sible des clients sur leurs pres­ta­tions au na­tio­nal et in­ter­na­tio­nal avec du per­son­nel re­cru­té lo­ca­le­ment. Un sa­voir-faire dé­cli­né au tra­vers de pres­ta­tions sur me­sure après étude per­son­na­li­sée des be­soins et adaptables ra­pi­de­ment. Un sa­voir-faire en­fin, is­su de l'ex­pé­rience ac­quise au tra­vers de l'or­ga­ni­sa­tion de confé­rences de presse, avant pre­mières de ci­né­ma, tro­phées spor­tifs, ges­tion à l'an­née de l'ac­cueil phy­sique et té­lé­pho­nique en en­tre­prise pour les sièges so­ciaux, ac­cueil Pré­si­dence… au­tant d'évé­ne­ments réa­li­sés avec suc­cès pour de nom­breux et pres­ti­gieux clients : La So­cié­té Gé­né­rale, Oran­gi­na, Sch­wepps, L'Oréal, Le bon­coin.fr, agence COM PAK, CACEIS, Swa­rovs­ki, Les crayères de Mont­quar­tiers, Teoaxane, Guer­lain, Le Ki­nu­ga­wa, Banque Com­merz­bank, Grand Prix F1 de Mo­na­co, La­bo­ra­toires San­doz, BELL&ROSS, Cir­cuit Le Mans … à Pa­ris (cou­ver­ture na­tio­nale) ain­si qu'au Be­ne­lux, Suisse et Mo­na­co.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.