La ré­vo­lu­tion des ap­pli­ca­tions mo­biles.

Informations Entreprise - - TECHNOLOGIES -

CAu même titre que la ré­vo­lu­tion web de la fin des an­nées quatre vingt dix, on as­siste au­jourd’hui, avec l’ar­ri­vée ces der­nières an­nées des smartphones et autres ta­blettes, à une ré­vo­lu­tion « mo­bile ». Aux sites in­ter­net dé­jà bien an­crés, s’ajoutent dé­sor­mais les fa­meuses « ap­pli­ca­tions ». Mais ces tech­no­lo­gies né­ces­sitent un dé­ve­lop­pe­ment

ri­gou­reux, et c’est dans ce sec­teur que la so­cié­té IDEVMOB ap­porte son ex­per­tise.

es der­nières an­nées, avec la dé­mo­cra­ti­sa­tion des smartphones et des ta­blettes tac­tiles, on as­siste à la trans­for­ma­tion de l'in­ter­net vers une uti­li­sa­tion tou­jours plus riche. La de­mande de l'uti­li­sa­teur se trouve dé­sor­mais al­ler dans le sens de l'in­ter­ac­ti­vi­té et l'avè­ne­ment des ap­pli­ca­tions web et mo­bile tend à confir­mer cette évo­lu­tion. Si ces der­nières se comptent au­jourd'hui par mil­liers, les pro­fes­sion­nels ca­pables de les dé­ve­lop­per avec ta­lent res­tent en­core peu nom­breux et par­mi eux, la so­cié­té IDEVMOB s'im­pose comme ré­fé­rence en la ma­tière. Vé­ri­table stu­dio de dé­ve­lop­pe­ment et convain­cu de n'être en­core qu'à l'aube de cette ré­vo­lu­tion mo­bile, la so­cié­té met son sa­voir faire au ser­vice des en­tre­prises, et les ac­com­pagne dans la concep­tion et le dé­ve­lop­pe­ment de leurs ap­pli­ca­tions.

>> L'ex­per­tise iOS et An­droid.

Du mo­bile aux ap­pli­ca­tions des­ti­nées aux ré­seaux so­ciaux, met­tant un point d'hon­neur à al­lier qua­li­té et res­pect des dé­lais, IDEVMOB réa­lise tout les pro­jets de A à Z. S'im­po­sant comme vé­ri­table acteur de cette ré­vo­lu­tion, IDEVMOB est sur le point de pro­po­ser une so­lu­tion in­no­vante. Par­tant des constats simples, de la pro­fu­sion des ca­ta­logues et prospectus que les en­tre­prises sont for­cées de pro­duire, mais aus­si du fait que les smartphones et ta­blettes sont de plus en plus uti­li­sées, IDEVMOB à eu l'idée d'as­so­cier les deux. La so­cié­té dé­ve­loppe alors une ap­pli­ca­tion per­son­na­li­sable, des­ti­née à trans­for­mer un fi­chier .pdf en ap­pli­ca­tion riche, in­ter­ac­tive et ac­ces­sible via les ta­blettes et smartphones. Chaque en­tre­prise pour­ra alors gé­né­rer ses propres ca­ta­logues in­ter­ac­tifs, de ma­nière in­tui­tive et er­go­no­mique.

> Ta­rik Alaoui M'Ham­di et Cé­dric Ham­miche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.