MEETINEO s'im­pose sur le nou­veau mar­ché des ap­pli­ca­tions mo­biles évé­ne­men­tielles

Informations Entreprise - - MARKETING -

Parce qu’échan­ger et s’in­for­mer n’im­porte où et à n’im­porte quel mo­ment fait dé­sor­mais par­tie de nos ha­bi­tudes, MEETINEO, agence spé­cia­li­sée dans le dé­ve­lop­pe­ment d’ap­pli­ca­tions mo­biles in­no­vantes et in­ter­ac­tives, pro­pose son

ex­per­tise dans les ap­pli­ca­tions mo­biles à des­ti­na­tion de l’évé­ne­men­tiel.

Is­sue de la ren­contre entre un in­gé­nieur en sys­tèmes em­bar­qués Fa­bien Fer­rei­ra et une ex­perte en stra­té­gie et créa­tion d'évé­ne­ments Cyn­thia Bo­lé, MEETINEO est au­jourd'hui por­tée par le suc­cès de ses ap­pli­ca­tions mo­biles in­ter­ac­tives. Cyn­thia Bo­lé nous ex­plique « c'est à tra­vers nos ex­pé­riences pro­fes­sion­nelles pré­cé­dentes, que nous avons ob­ser­vé ce be­soin gran­dis­sant en terme d'in­for­ma­tion, d'in­ter­ac­tion et de net­wor­king au sein des évé­ne­ments. Pa­ral­lè­le­ment à ce­la, l'en­goue­ment des smartphones ex­plose et avec lui, ce­lui des ap­pli­ca­tions mo­biles. Une évi­dence s'est alors im­po­sée à nos yeux, l'ap­pli­ca­tion mo­bile ré­pond par­fai­te­ment aux pro­blé­ma­tiques évé­ne­men­tielles en si­tua­tion de mobilité». En ca­pa­ci­té de ré­pondre à ce seg­ment de mar­ché, ces deux jeunes en­tre­pre­neurs se lancent donc dans la créa­tion de leur en­tre­prise MEETINEO. Un vé­ri­table dé­fi à re­le­ver, re­flet de leurs as­pi­ra­tions pro­fes­sion­nelles res­pec­tives, qui a comme ob­jec­tif de com­mu­ni­quer en tous lieux, via des ou­tils adap­tés et per­son­na­li­sés.

>> Des so­lu­tions dé­diées à tout un sec­teur d'ac­ti­vi­té

Forts de leur connais­sance de la fi­lière évé­ne­men­tielle et de ses contraintes, MEETINEO conçoit « Have a good Mee­ting » pour ré­pondre aux be­soins es­sen­tiels des or­ga­ni­sa­teurs et par­ti­ci­pants aux évé­ne­ments : dif­fu­sion d'in­for­ma­tions, net­wor­king, per­son­na­li­sa­tion et in­ter­ac­tion. À des­ti­na­tion des or­ga­ni­sa­teurs d'évé­ne­ments, des lieux de ré­cep­tion, des agences de com­mu­ni­ca­tion ou en­core des grands comptes, ces so­lu­tions in­cluent le dé­ve­lop­pe­ment d'ap­pli­ca­tions sur iOS, An­droid, Win­dows Phone ou en­core Blackberry ain­si qu'une pla­te­forme web pour la ges­tion des ap­pli­ca­tions. Les ap­pli­ca­tions MEETINEO peuvent être per­son­na­li­sées en fonc­tion des centres d'in­té­rêts et/ou pro­fil du par­ti­ci­pant, ac­ces­sibles sans ré­seau, et per­mettre l'in­ter­ac­tion en amont, pen­dant et après l'évé­ne­ment. Re­trou­vez toutes leurs so­lu­tions sur http://www.meetineo.com/

>> Une équipe ré­ac­tive et un ac­com­pa­gne­ment sur me­sure.

De plus, comme nous le pré­cise Cyn­thia Bo­lé « nous tra­vaillons main dans la main avec nos clients pour réa­li­ser une ap­pli­ca­tion à leur image ou à celle de l'évé­ne­ment qu'ils or­ga­nisent ». MEETINEO dé­livre ain­si des conseils en com­mu­ni­ca­tion et éla­bore avec ses clients une charte per­son­na­li­sée de bonnes pra­tiques qui leur per­met­tra de faire de l'ap­pli­ca­tion un vé­ri­table ou­til de pro­mo­tion pour leur évé­ne­ment. Un ac­com­pa­gne­ment en amont et en aval du pro­jet par une équipe à l'écoute, ani­mée par Si­dya Sarr, di­rec­teur tech­nique as­so­cié chez MEETINEO.

>> Des pro­jets à foi­son pour cette start'up nou­velle gé­né­ra­tion !

En ré­pon­dant par­fai­te­ment aux pro­blé­ma­tiques évé­ne­men­tielles en si­tua­tion de mobilité, MEETINEO est d'ores et dé­jà pré­sente sur des évé­ne­ments d'en­ver­gure. Sol­li­ci­tée par exemple, en tant que par­te­naire en juin 2013, pour la réa­li­sa­tion de l'ap­pli­ca­tion mo­bile du pro­chain congrès FSCEF (Fé­dé­ra­tion des Foires, Sa­lons, Congrès et Evé­ne­ments de France) qui réunit les prin­ci­paux ac­teurs de la fi­lière évé­ne­men­tielle fran­çaise. Mais leurs am­bi­tions ne s'ar­rêtent pas là, outre leur spé­cia­li­té évé­ne­men­tielle, ils dé­ve­loppent des ap­pli­ca­tions mo­biles sur me­sure pour tous types de sec­teurs d'ac­ti­vi­tés: dé­ve­lop­pe­ment d'une so­lu­tion mo­bile de fi­dé­li­té pour les com­merces ou en­core pour la re­cherche et l'ac­cès à des par­kings, ils sont prêts à ré­pondre à tous vos pro­jets d'ap­pli­ca­tions mo­biles.

Cyn­thia BOLE MEETINEO – 45 rue de l'Est 92100 Bou­logne-Billan­court cyn­thia.bole@meetineo.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.