Cha­riots de golf ex­clu­sifs Ju­cad, la marque in­no­va­trice al­le­mande avec tra­di­tion

Informations Entreprise - - CLUB PRIVÉ -

De­puis plus de trois dé­cen­nies, l‘en­tre­prise al­le­mande dé­ve­loppe et fa­brique des sys­tèmes de cin­trage pour tubes se­lon les plus hauts stan­dards, en met­tant l‘ac­cent sur un maxi­mum de qua­li­té. Cette ex­pé­rience se re­flète dans le dé­ve­lop­pe­ment et la fa­bri­ca­tion des cha­riots de golf ex­clu­sifs Ju­Cad. En 1988, le fon­da­teur de l’en­tre­prise, Wer­ner Jung­mann, fa­brique à l‘aide de ses sys­tèmes de cin­trage des cha­riots de golf élé­gants et dé­mon­tables avec des roues à 3 rayons. La forme élé­gante et la concen­tra­tion sur l’es­sen­tiel marquent le de­si­gn clas­sique Ju­Cad jus­qu’à ce jour. De­puis plu­sieurs an­nées main­te­nant, l’en­tre­prise fa­mi­liale est gé­rée en deuxième gé­né­ra­tion par la fille du fon­da­teur, Kira, et son époux Jörg Jung, in­gé­nieur. So­cié­té en ex­pan­sion et pré­sente dans le monde en­tier, Ju­tec offre de nom­breux mo­dèles de cha­riots de golf de haut de gamme ain­si que des sacs et ac­ces­soires de golf. A la suite du pre­mier cha­riot de golf élec­trique en acier in­ox à mo­teurs in­té­grés dans l‘axe, l‘en­tre­prise dé­ve­loppe des mo­dèles ex­trê­me­ment lé­gers en ti­tane. La bat­te­rie en li­thium se po­si­tionne dis­crè­te­ment dans le sac de golf, ga­ran­tis­sant ain­si sa pé­ren­ni­té. En 2008, l‘en­tre­prise in­no­va­trice dé­bute avec la pro­duc­tion de cha­riots aus­si en car­bone, un ma­té­riau très ro­buste. Avec des cadres en car­bone, la­qués en dif­fé­rentes teintes, Ju­Cad donne le ton sur les fair­ways. Un grand nombre d‘in­no­va­tions Ju­Cad a dé­jà mar­qué la branche de golf.

Nou­veau­tés Ju­Cad 2013 Ju­Cad GT, le cha­riot spor­tif sur le fair­way

Ce cha­riot ap­porte la pas­sion des 24 heures du Mans sur le par­cours de golf. Le Ju­Cad GT, avec un cadre construit in­té­gra­le­ment en car­bone, ga­ran­tit la dy­na­mique et la tech­nique de la for­mule 1. Le ver­nis lé­gen­daire en bleu-orange fas­cine, tout en conver­sa­tion le de­si­gn unique Ju­Cad, avec son tra­cé de ligne clair et ses roues ex­trê­me­ment lé­gères et so­lides à la fois. Pos­sé­dant un sys­tème in­tel­li­gent « en trom­bone », ce cha­riot se range dans le plus pe­tit coffre de voi­ture. Dis­po­nible en ver­sion ma­nuelle ou élec­trique, le Ju­Cad GT est pro­duit en sé­rie li­mi­tée mon­dia­le­ment et chaque cha­riot se­ra li­vré avec le nu­mé­ro sou­hai­té.

>> Ju­Cad Black Mam­ba, l‘édi­tion spéciale en noir-mat

Le de­si­gn de ce cha­riot est unique. Sous la sur­face noir-mat se ré­vèle le ti­tane, mé­tal noble et brillant, vi­sible à des en­droits sé­lec­tion­nés. La forme élé­gante com­plète l’op­tique ex­clu­sive du Black Mam­ba. De plus, le cha­riot pos­sède des atouts tech­niques qui font rê­ver: un poids plume de 5,9 ki­los, des di­men­sions de ran­ge­ment mi­ni­males de seule­ment 65x35x15 cen­ti­mètres et une poi­gnée tour­nante en ti­tane avec les fonc­tions marche avant, ar­rière et roue libre. Comme tous les cha­riots Ju­Cad, ce mo­dèle Black Mam­ba s’ap­puie sur la tech­nique éprou­vée Ju­Cad qui ga­ran­tit au gol­feur un pro­duit de qua­li­té du­rable.

>> Sacs de golf nobles Ju­Cad

De­puis plu­sieurs an­nées, Ju­Cad lance éga­le­ment des sacs de golf mo­dernes et fonc­tion­nels à la fois. Que ce soit dans un de­si­gn noble en cuir ou avec des ma­té­riaux ul­tra lé­gers et im­per­méables, par­mi 10 mo­dèles et 40 cou­leurs chaque gol­feur trou­ve­ra le sac de golf qui cor­res­pond le mieux à ses at­tentes. Nou­veau en 2013 : Le mo­dèle spor­tif et élé­gant Ju­Cad Royal. Ce sac en ny­lon convainc non seule­ment par son de­si­gn co­lo­ré, mais aus­si par sa fonc­tion­na­li­té. Les poches ex­té­rieures spa­cieuses vous offrent un maxi­mum d‘es­pace pour votre équi­pe­ment de golf. Ce sac de golf de 9 pouces dis­pose de 14 sé­pa­ra­tions sur toute la lon­gueur, un com­par­ti­ment à part pour le put­ter et une poche pour les ob­jets de va­leur.

Plus d’in­for­ma­tions sur toute la gamme Ju­Cad: www.ju­cad.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.