CÔ­TÉ PA­LACES

Infrarouge - - CARNET DE VOYAGE -

• Ram­bagh Pa­lace Dans la ré­gion, les pa­laces sont lé­gion, alors puis­qu’on ne peut pas dor­mir par­tout, on choi­si­ra de dé­jeu­ner dans cer­tains comme cet an­cien pa­villon de chasse des ma­ha­ra­jas, pour une ex­pé­rience “nour­ri­tures mon­daines“. Sous l’oeil de la re­gret­tée Ma­ha­ra­ni, la prin­cesse De­vi, on s’ima­gine à la table de Lord Mount­bat­ten ou Ja­ckie Ken­ne­dy.

www.ta­j­ho­tels.com • De­vi Ratn Pour la nuit, rê­vez d’un autre monde au De­vi Ratn, le nou­veau re­fuge pour les ma­ha­ra­jahs du de­si­gn. Fu­sion du contem­po­rain et du tra­di­tion­nel, il est per­mis de faire un tour au spa avant de re­joindre la salle opu­lente du dî­ner. Un cou­loir de 120 mètres en gra­nit noir me­nant aux suites, avec vue sur les col­lines d’Ârâ­val­li est dé­jà une belle in­tro­duc­tion.

www.de­vi­re­sorts.in • The Farm On peut aus­si s’éloi­gner des fer­veurs de la ville et dor­mir à The Farm. Du fun­ky Ar­ty co­sy : dé­co mo­derne, am­biance ba­ba co­ol chic. Loin des fas­tueux pa­lais, mais néan­moins très confort, ici tout est zen. On y ap­prend le yo­ga, on se dé­stresse avec des mas­sages, on y fait des dé­gus­ta­tions de vins ou des brasses re­laxantes dans la jo­lie pis­cine ex­té­rieure. A 25 mi­nutes de la ville : un lieu qui vaut le dé­tour… c’est le cas de le dire.

www.the­farm­jai­pur.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.