Dé­cou­verte de celle qui nous donne en­vie

Infrarouge - - INTERVIEW DÉCOUVERTE -

Je l ’ai très mal vé­cu, car le sport me per­met­tait de m’éva­der de ce que je vi­vais dans ma vie per­so. Sans sport, j’avais une sorte de rage in­té­rieure qui écla­tait de temps en temps et que je ne maî­tri­sais pas. Le Krav Ma­ga m’a ca­na­li­sée, c’est l’as­so­cia­tion de tous les meilleurs coups des sports de com­bat. Je l’ai dé­cou­vert par ha­sard jus­qu’à suivre des for­ma­tions in­ten­sives. Je ne pour­rais pas faire du Pi­late, j’ai be­soin d’en ba­ver et que j’en sorte cre­vée.

Avec quelle per­sonne ai­me­riez­vous tour­ner ?

A Cannes, j’ai eu la chance de ren­con­trer Sean Penn et nous avons eu une conver­sa­tion com­plè­te­ment sur­réa­liste. Il a réus­si à me mettre à l’aise, il mon­trait de l ’ in­té­rêt pour mon tra­vail. Ce qui est vrai­ment bête, c’est que j’ai per­du sa carte !

En­fin, puis­qu’on a tous en­vie de so­leil… Au Por­tu­gal quel est le coin de pa­ra­dis que vous pou­vez nous faire par­ta­ger ?

Les im­menses plages sau­vages dé­sertes vers Sagres, d’une beau­té in­croyable où on peut sur­fer, on a le bruit des vagues qui claquent, c’est magnifique. Ma­gique !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.