TROIS KIFS PAR JOUR

Infrarouge - - PARADIS RETROUVÉS -

Kif n° 1

Se prendre pour Kel­ly Sla­ter et avan­cer long­board en poche, di­rec­tion la Praia do Ma­dei­ro 1 à Ti­bau do Sul. De bon ma­tin, s’es­sayer aux bonnes vibes des vagues et sur­fer en com­pa­gnie des dau­phins.

Kif n° 2

Dé­jeu­ner dans le nou­veau re­paire pour hips­ters, la plage amé­na­gée de Pon­ta di Pi­ram­bu 2 . De­puis la fo­rêt luxu­riante, on des­cend non pas dans un as­cen­seur de verre, mais de bam­bou. Les pieds dans le sable, on dé­jeune à l’abri des em­bruns, paille à la main, pour les caï­pi qui vont suivre. His­toire de vivre in­ten­sé­ment l’ex­pé­rience du 7e pé­ché ca­pi­tal, la pa­resse, pro­fi­ter des mains douces de ceux qui vous les tendent et s’es­sayer au rei­ki, une tech­nique de re­laxa­tion qui vous en­voie au fir­ma­ment du bon­heur. Plage Pon­ta Pi­ram­bu. Ti­bau do Sul. www. pon­ta­do­pi­ram­bu. com. br

Kif n° 3

Au mo­ment où le so­leil fait ses adieux, on monte le son sur un ba­teau en pleine man­grove. Un beat- boat, en­ten­dez ba­teau- Dj part de­puis son em­bar­ca­dère, la lagune de Gua­rai­ras et file doux, 3 au fil de l’eau. On­du­lez votre corps, com­mu­niez avec le so­leil.... N’ou­bliez- pas, tous les ven­dre­dis, c’est Man­grove & Caï­pi pour une Get Lu­cky Par­ty. 20€ par per­sonne. Beat Boat. Lagune de Gua­rai­ras. Ti­bau do Sul.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.