À LOUER

Infrarouge - - PARADIS RETROUVÉS -

Ho­tel To­ca da Co­ru­ja

Sous les feuilles des quelques mil­liers de co­co­tiers et autres es­pèces d’arbres exo­tiques se cache l’hô­tel qui fait le buzz. Ce n’est pas un ha­sard si la sul­fu­reuse Gisèle Bün­chen en a fait son gîte de luxe. Le nec plus ul­tra ? Sa si­tua­tion ex­clu­sive, à seule­ment une cen­taine de mètres de la plage. De quoi dan­ser la sam­ba tout l’été. To­ca da Co­ru­ja. Pi­pa. www.to­ca­da­co­ru­ja.com.br

Mai­son Ca­sa Tro­pi­cal

Pour les fans de Point Break, il ne faut pas faire l’im­passe sur le Sos­se­go Surf Camp chez Ré­mi. On y loue une mai­son dont il a la gé­rance, la Ca­sa Tro­pi­cal .

4 Chambre avec vue sur mer tu­toyant le sable de Ti­bau, un ha­mac pour goû­ter à la dou­ceur de vivre et se ba­lan­cer au rythme de la dé­fer­lante des vagues. Là bas, on prend une bonne le­çon de kite ou de surf, sous le re­gard vif de Ré­mi, qui a quit­té les vagues de l’île de Ré pour celle du Nor­deste il y a plus de 10 ans. C’est si bon la vie au Sos­se­go, qu’on au­rait presque en­vie d’en faire sa terre d’exil. Lo­ca­tion à par­tir de 1 400 € par se­maine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.