Di­manche

Infrarouge - - Samedi Dimanche Vendredi -

Après une si belle soi­rée au An­na­bel’s, le Hen­riet­ta est dé­ci­dé­ment par­fait quand on a en­vie de pro­fi­ter de sa chambre. Même un di­manche, on se­rait ten­té par un brunch, mais nous avons dé­ci­dé d’al­ler dans un nou­vel en­droit, qui rap­pelle un peu la France… car on rentre ce soir !

13h00 Dé­jeu­ner au Cla­rette

Re­tour dans le quar­tier de Fitz­ro­via, où Alexan­dra Pe­tit-Ment­ze­lo­pou­los, la fille de la pro­prié­taire de Châ­teau Mar­gaux, vient d’ou­vrir le Cla­rette, un jo­li bar à vins. On choi­sit une bur­ra­ta des Pouilles, sui­vie d’un fi­let de mer­lu sau­té et ses pois chiches, cho­ri­zo et to­mates, le tout ac­com­pa­gné d’un po­me­rol La Croix Saint-Vincent. On a ai­mé le dé­ca­lage créé par une dé­co­ra­tion contem­po­raine dans une mai­son de style Tu­dor.

Cla­rette Wine Bar 44 Bland­ford Street. Tél. : 44 (0)20 3019 7750. cla­ret­te­lon­don.com

15h00 Manucure by Chee­ky au Ned Ho­tel

Le Ned, c’est le nou­vel hô­tel 5 étoiles qui fait fu­reur en ce mo­ment à Londres. Pour le vi­si­ter, on au­rait pu y prendre un der­nier verre, mais on est plus ori­gi­nal. Ce se­ra une manucure chez Chee­ky et une pe­tite mise en beau­té pour homme par le bar­bier du Ned’s Bar­ber­shop. Un ré­gal tant le ser­vice est im­pec­cable.

Chee­ky Nails et Ned’s Bar­ber­shop The Ned Ho­tel, 27. Tél. : + 44 (0)20 3828 2000. the­ned.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.