Coups de coeur

Infrarouge - - Repérages - Par la Ré­dac­tion

Voici une sé­lec­tion de nou­veau­tés qui nous ont ta­pé dans l’oeil. On les par­tage avec vous.

À la table d’un chef pro­dige

À 39 ans, le chef dou­ble­ment étoi­lé Jean Sul­pice vient d’être sa­cré « cui­si­nier de l’an­née » par l’édi­tion 2018 de Gault & Millau, moins d’un an après qu’il ait re­pris l’Au­berge du Père Bise à Tal­loires. Sa carte lui res­semble, fi­dèle au ter­roir sa­voyard, mais ins­pi­rée et em­preinte d’au­dace comme l’at­testent le « bro­chet, oeufs de truite et cres­son des bas­sins » ou en­core l’ « omble che­va­lier à l’oi­gnon doux, ser­po­let ». Au­berge du Père Bise

Tél. : 04 50 60 72 01. per­ebise.com.

Bons bai­sers de Sa­moëns

Que vous ai­miez skier, chil­ler ou vous faire pa­pouiller, vous trou­ve­rez ce qu’il vous faut dans le tout nou­veau Club Med de Sa­moëns. Un hô­tel au de­si­gn ten­dance et cha­leu­reux, une vue à cou­per le souffle, quatre res­tau­rants dif­fé­rents et le SPA by CARITA… Men­tion spé­ciale pour le ser­vice « Ea­sy Ar­ri­val » qui prend tout en charge à votre place, des for­faits pour toute la fa­mille jus­qu’aux ma­té­riels dé­po­sés dans votre ar­moire.

Club Med Grand Mas­sif Sa­moëns Mo­rillon

Tél. : 04 56 60 35 79. club­med.fr.

Hô­tel chic pour ex­pé­rience top

Le Hyatt Cen­tric pose ses va­lises à La Ro­sière pour sa pre­mière im­plan­ta­tion en France. La bras­se­rie de l’hô­tel, le H40, de­vien­dra votre en­droit idéal pour vous ins­tal­ler, sa carte re­vi­si­tant les clas­siques à la sauce bis­tro­no­mique. L’espace bien-être don­ne­ra en­vie de prendre soin de vous : spa, ham­mam, ja­cuz­zi, salle de yo­ga, pis­cine in­té­rieure of­frant une vue im­pre­nable sur le pay­sage. Tout est pen­sé pour une ex­pé­rience ab­so­lue.

Hyatt Cen­tric La Ro­sière

Tél. : 04 79 04 12 34. ho­tel­la­ro­siere.com.

Fat­bike roule pour Avo­riaz

Le Vé­lib’, c’est so 2017, Avo­riaz l’a bien com­pris. La sta­tion fait une nou­velle fois la dif­fé­rence grâce à son par­te­na­riat avec le groupe Ea­sy­bike, qui a re­lan­cé So­lex et Ma­tra. Le tan­dem met à votre dis­po­si­tion une flotte de fat­bike, ces VTT élec­triques aux pneus sur­di­men­sion­nés pour op­ti­mi­ser l’adhé­rence sur la neige. La gen­dar­me­rie et la po­lice na­tio­nale ont dé­jà sau­té le pas, il ne manque plus que vous !

PLEIN DE...

ON VA TOUS...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.