Une au­di­tion à 360° to­ta­le­ment invisible(1) !

Intérêts Privés - - ACTUALITÉ -

Prendre soin de votre san­té au­di­tive est tout aus­si im­por­tant que de prendre soin de votre vue. Avec Au­di­ka, il est en­fin pos­sible de re­trou­ver une bonne au­di­tion pour res­ter connecté à votre en­vi­ron­ne­ment et à vos proches, en to­tale dis­cré­tion. Dé­cou­vrez comment !

Une nou­velle in­no­va­tion Au­di­ka.

Nous sommes conscients que la dis­cré­tion fait par­tie des élé­ments aus­si im­por­tants que de bien en­tendre. Chez Au­di­ka, nous pro­po­sons une in­no­va­tion tech­no­lo­gique in­té­gra­le­ment re­pen­sée et qui per­met de pro­fi­ter d’une au­di­tion na­tu­relle

en to­tale dis­cré­tion : Au­di­puce® l’Invisible(1). Ces aides au­di­tives nou­velle gé­né­ra­tion vous per­mettent de ré­en­tendre tous les sons à 360°, en ana­ly­sant de ma­nière ul­tra ra­pide votre en­vi­ron­ne­ment, à chaque ins­tant. Vous re­trou­vez une écoute na­tu­relle in­éga­lée, même dans les mi­lieux les plus bruyants et ce­la, sans ef­fort et sans que per­sonne ne s’en aper­çoive. Cette so­lu­tion au­di­tive unique et sur-me­sure se glisse par­fai­te­ment dans votre oreille. Les au­dio­pro­thé­sistes Au­di­ka réa­lisent la prise d’em­preinte de votre conduit au­di­tif pour vous as­su­rer un confort op­ti­mal.

Un cer­veau en bonne san­té.

Lorsque votre au­di­tion baisse, votre cer­veau est de moins en moins sol­li­ci­té et perd pe­tit à pe­tit de ses ca­pa­ci­tés cog­ni­tives. Le trai­te­ment ul­tra ra­pide des sons per­met d’amé­lio­rer la com­pré­hen­sion de la pa­role dans des en­vi­ron­ne­ments tels que les res­tau­rants. Avec cette nou­velle tech­no­lo­gie, le cer­veau se fa­tigue moins ce qui per­met de pré­ser­ver toute votre éner­gie men­tale et ain­si mieux vivre votre quo­ti­dien. Re­trou­ver une vie so­ciale, de bons mo­ments avec vos proches, tout ce­la est dé­sor­mais pos­sible sans ef­fort en to­tale dis­cré­tion.

Des tech­no­lo­gies connec­tées(2) à votre quo­ti­dien.

Chez Au­di­ka, nous pro­po­sons éga­le­ment des so­lu­tions au­di­tives connec­tées(2). Vous pou­vez ain­si les as­so­cier à vos ap­pa­reils du quo­ti­dien : TV, or­di­na­teur de bord de votre vé­hi­cule, etc. et même re­ce­voir des alertes di­rec­te­ment dans vos aides au­di­tives ou contrô­ler des ob­jets connec­tés. Il est éga­le­ment pos­sible de les connec­ter à votre Smart­phone pour ré­gler le vo­lume de vos ap­pa­reils ou les géo­lo­ca­li­ser fa­ci­le­ment. Pre­nez ren­dez-vous dès main­te­nant en ap­pe­lant le 0 800 302 607 et re­trou­vez plus d’in­for­ma­tions dans notre nou­veau

« Ma­ga­zine Vi­vez+ » dis­po­nible dans vos centres.

(1) Dans la li­mite des pos­si­bi­li­tés d’ap­pa­reillage et se­lon re­com­man­da­tions de votre au­dio­pro­thé­siste. (2) Connexion in­ter­net par le ré­seau If This Then That (IFTTT.com) et/ou Blue­tooth, Smart­phone ou ac­ces­soires sans fil. (3) Bi­lan non mé­di­cal.

Dé­cou­vrez en vi­déo « Au­di­puce® l’Invisible(1) » en fla­shant ce QR Code oudi­rec­te­ment sur au­di­ka.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.