B to B

Avec bien­tôt 40 ans de co­ol at­ti­tude, UGG af­firme plus que ja­mais son po­ten­tiel mode et s'oc­troie les grâces de Je­re­my Scott le temps d'une col­la­bo­ra­tion pla­cée sous le signe du li­fe­style propre à la Ci­té des Anges.

Jalouse - - SOMMAIRE -

UGG x Je­re­my Scott

Com­ment dé­fi­nir la côte Ouest, ses plages, son slow way of life et son so­leil de plomb sans men­tion­ner la paire de chaus­sures que tout bonne Ca­li­for­nienne a dans son pla­card ? Le créa­teur, qui dé­cou­vrait les ico­niques bot­tines four­rées “dans les an­nées 2000, aux pieds de Brit­ney Spears et de Kate Hud­son dans les rues de Ma­li­bu, leur Star­bucks à la main”, ex­plore le lexique gla­mour et éclec­tique du bouillon de culture qu'est l'ex­trême-ouest des États-unis. Avec beau­coup de strass et de cris­taux Swa­rovs­ki, of course. Votre dé­fi­ni­tion du style ca­li­for­nien ? J'adore la car-culture, l'in­fluence des an­nées 50. Il y a beau­coup de cul­tures en Ca­li­for­nie, j'aime la ma­nière dont elles se mé­langent. C'est tout cet ADN si par­ti­cu­lier que j'ai vou­lu in­suf­fler à UGG, des vieilles voi­tures pré­sentes sur la cam­pagne de pub à la boot UGG Life qui re­pré­sente la com­mu­nau­té hip hop, mais aus­si la cou­ture et l'élé­gance des red car­pets avec le mo­dèle bro­dé de pierres. L'in­té­gra­li­té du li­fe­style made in L.A. Com­ment trans­for­mer une icône du ca­sual comme la boot UGG en une pièce cou­ture ? Lorsque j'aime une pièce, à l'image de la boot UGG, j'es­saye d'y ap­po­ser ma patte. Le tout est de re­con­naître le pro­duit UGG, mais éga­le­ment l'in­fluence de Je­re­my Scott. C'est cet équi­libre qui est le plus dur à trou­ver, c'est aus­si la par­tie la plus ex­ci­tante du pro­ces­sus créa­tif.

Vous avez cas­té Jas­mine San­ders et Lil Yach­ty pour votre cam­pagne, deux co­ol kids du mo­ment. Qu’est-ce que le co­ol en 2017 ? Je les adore tous les deux. Jas­mine a com­men­cé sa car­rière de man­ne­quin pour mon dé­fi­lé il y a quelques an­nées. C'était in­té­res­sant pour moi de la voir gran­dir, s'épa­nouir. Nous avons en­suite fait un fit­ting avec Lil Yach­ty pour le Met Gala, et il por­tait de lui-même une paire de UGG sur le ta­pis rouge. Étant dé­jà fan de la marque, il ne pou­vait que mat­cher pour la cam­pagne. J'avais trou­vé le par­fait duo pour in­car­ner ma cap­sule !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.