Make-up

La chan­teuse sort sa toute pre­mière ligne de ma­quillage : Fen­ty Beauty by Ri­han­na.

Jalouse - - SOMMAIRE - Par Mé­la­nie Men­de­le­witsch Photo Billie Tho­mas­sin

Fen­ty Beauty by Ri­han­na

On a d'abord cru à une énième to­quade de pop star, mais force est d'avouer qu'on avait tout faux. Dans la fou­lée du buzz beau­té pro­vo­qué par les looks au­da­cieux du dé­fi­lé Fen­ty x Pu­ma, la su­blime Ri­han­na lance sa pre­mière ligne de ma­quillage, et c'est in­dé­nia­ble­ment un suc­cès.

Pas­sion­née de beau­té et de cos­mé­to, la belle Bar­ba­dienne a di­rec­te­ment par­ti­ci­pé au des­sin des pa­cka­gings aux tons pou­drés, ain­si qu'à l'éla­bo­ra­tion des tex­tures d'une qua­li­té bluf­fante.

Des pro­duits pen­sés pour une gé­né­ra­tion ac­cro au sel­fie et tou­jours en mou­ve­ment, com­pre­nant high­ligh­ters, fond de teint, sticks sculp­tants, pin­ceaux af­fû­tés, mais aus­si des blen­ders et des blot­ting pa­pers ma­ti­fiants. Coup de coeur as­su­ré pour le fond de teint Pro Filt'r à la cou­vrance mo­du­lable qui floute les im­per­fec­tions fa­çon filtre Ins­ta­gram, et se dé­cline en qua­rante teintes. Ul­tra pra­tique éga­le­ment, le duo Match Stix et Con­cea­ler Blush s'ai­mante pour nous évi­ter de le cher­cher au fond du sac. Il com­prend un stick mul­ti­fonc­tion à la tex­ture ve­lours qui ma­ti­fie et cor­rige, as­sor­ti d'un pin­ceau qui trans­forme le blen­ding et contou­ring en jeu d'en­fant. Col­lec­tion Fen­ty Beauty By Ri­han­na, de 9 € à 52 €. Dis­po­nible chez Se­pho­ra et sur se­pho­ra.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.