ROCKET LEAGUE V4

Jeux Video Magazine - - L’ACTU -

L'e-sport sur le jeu de Psyo­nix conti­nue son as­cen­sion avec une qua­trième sai­son des Cham­pion­ship Se­ries et quelques nou­veau­tés.

Après une troi­sième sai­son des Rocket League Cham­pion­ship Se­ries qui a bat­tu tous les re­cords (150 000 dol­lars de ca­sh­prize et un pic d'au­dience à plus de 200 000 spec­ta­teurs lors de la fi­nale), Psyo­nix n'en­tend pas s'ar­rê­ter là. L'édi­teur a an­non­cé la créa­tion d'une se­conde di­vi­sion avec un sys­tème de pro­mo­tion et ré­tro­gra­da­tion : les Ri­val Se­ries. Les deux com­pé­ti­tions, RLCS et RLRS, com­men­ce­ront dé­but sep­tembre. Contrai­re­ment aux édi­tions pré­cé­dentes, les deux meilleures équipes de chaque ré­gion conservent leur place dans la di­vi­sion 1 pour cette qua­trième sai­son. Le jeu connaît un suc­cès gran­dis­sant : de grandes écu­ries com­mencent à in­ves­tir, à l'ins­tar d'EnVyUs qui a ac­quis les cham­pions en titre, Nor­thern Ga­ming. La France aus­si est bien re­pré­sen­tée avec des joueurs comme Kay­dop, Fai­ry Peak ou Fer­ra, et une équipe de com­men­ta­teurs qui suit le jeu, Rocket Ba­guette.

Zeus sou­lève la coupe, en­tou­ré de ses co­équi­piers de Gam­bit, le 23 juillet 2017 à Cra­co­vie.

Les Eu­ro­péens de Nor­thern Ga­ming (main­te­nant EnVyUs) ont rem­por­té avec brio les RLCS S3 à Los An­geles le 4 juin 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.