UNE ÉDI­TION COLLECTOR XXL

Re­trou­vez en ex­clu­si­vi­té chez Mi­cro­ma­nia l'édi­tion li­mi­tée Collector de Ark : Survival Evolved. Outre le jeu en Ex­plo­rer's Edi­tion, l'in­té­rieur com­prend le sea­son pass, le jour­nal de Ark, le col­lier, la carte du monde et une ma­gni­fique boîte de ran­ge­ment

Jeux Video Magazine - - PUBLI RÉDACTIONNEL -

un camp, vous équi­per et pour ce­la trou­ver les bonnes res­sources. Col­lec­tez-les (far­mez) avant de fa­bri­quer (craf­ter) vos propres ob­jets. Dans Ark, un simple feu peut vous sauver la vie en vous per­met­tant de ne pas mou­rir de froid. La sur­vie est au coeur de l'aven­ture. C'est un peu Koh-Lan­ta au pays des di­no­saures ! Mais pour es­pé­rer sur­vivre il va aus­si fal­loir dé­ve­lop­per de nom­breuses ca­rac­té­ris­tiques com­pé­tences et donc ac­qué­rir de l'ex­pé­rience. Au fur et à me­sure vous pour­rez ain­si op­ti­mi­ser la san­té, l'en­du­rance, le poids, l'eau (la soif), la nour­ri­ture (la faim)… de votre per­son­nage. De quoi le rendre plus en­du­rant au re­gard de son en­vi­ron­ne­ment. Les com­pé­tences vous per­mettent quant à elles de fa­bri­quer un grand nombre d'ob­jets et d'armes pour sur­vivre.

Du gour­din au Fu­sil la­ser

Si les par­ties com­mencent avec des gour­dins et des frondes, il est pos­sible d'ob­te­nir au fil de l'aven­ture des armes comme un lance-ro­quettes ou bien un fu­sil la­ser. Ark mêle la sur­vie la plus pri­mi­tive aux meilleures avan­cées tech­no­lo­giques. Un sa­cré cock­tail qui vous per­met­tra de croi­ser la route de di­no­saures ro­bo­tiques comme le gi­ga­no­to­sau­rus bio­nique ! A vous de dé­ve­lop­per et de re­cher­cher les bonnes com­pé­tences pour vous dé­fendre contre les di­no­saures ou contre les autres joueurs se­lon le mode de jeu sé­lec­tion­né. Ark c'est aus­si une va­rié­té qua­si in­fi­nie de pay­sages et de dé­cors. Jungle, mon­tages en­nei­gées, dé­serts arides… Chaque biome vous ré­serve ses tré­sors et ses dan­gers, chaque aven­ture est unique. Im­pos­sible de se re­po­ser sur ses lau­riers dans ces en­vi­ron­ne­ments hos­tiles où la mort rôde sous de nom­breuses formes. Quels que soient votre ni­veau et vos com­pé­tences, le dan­ger reste om­ni­pré­sent. Vous n'au­rez pas un ins­tant de ré­pit et sur­vivre de­vien­dra ra­pi­de­ment un chal­lenge de chaque ins­tant.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.