STREAMER DE­PUIS UNE CON­SOLE

Le monde du strea­ming ne se li­mite évi­dem­ment pas aux jeux PC. Il est au­jourd'hui pos­sible de par­ta­ger ses par­ties de­puis sa PlayStation 4, son Xbox One ou en­core sa Switch. On fait le point.

Jeux Video Magazine - - CONSO -

DE­PUIS UNE PS4

De­puis la mise à jour 3.0 de la PS4, le strea­ming vers les pla­te­formes Twitch et YouTube Ga­ming se réa­lise en un clin d'oeil. Il suf­fit tout sim­ple­ment d'as­so­cier vos comptes sur la pla­te­forme de votre choix puis de sé­lec­tion­ner l'op­tion Dif­fu­ser le jeu via le bou­ton Share. Vous pou­vez fa­ci­le­ment pa­ra­mé­trer le titre et la des­crip­tion de votre live.

DE­PUIS UNE XBOX ONE

Mi­cro­soft pro­pose éga­le­ment une so­lu­tion sim­pli­fiée pour dif­fu­ser ses par­ties, mais uni­que­ment sur Twitch pour le mo­ment. Il suf­fit d'ins­tal­ler l'ap­pli­ca­tion du même nom puis de se lais­ser gui­der. Si vous dis­po­sez du Ki­nect, vous avez la pos­si­bi­li­té de l'uti­li­ser en tant que web­cam.

Pour dif­fu­ser sur YouTube, c'est une autre his­toire, puis­qu'il faut for­cé­ment pas­ser par un boî­tier de cap­ture ou une carte d'ac­qui­si­tion.

DE­PUIS UNE SWITCH

La nou­velle con­sole de Nin­ten­do ne dis­pose pas de fonc­tion­na­li­tés sim­pli­fiant la dif­fu­sion de vos par­ties. Là-en­core, il faut for­cé­ment pas­ser par une so­lu­tion ex­terne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.