Les adap­ta­tions de man­gas font leur grand re­tour.

Après quelques an­nées de si­lence, les pro­duits dé­ri­vés de man­gas et d’animes re­viennent sur le mar­ché fran­çais.

Jeux Video Magazine - - SOMMAIRE -

ONE PIECE : UNLIMITED WORLD RED DELUXE

Dé­jà sor­ti en 2014 sur PS3, Wii U et PC, ce jeu d’ac­tion-aven­ture en 108Op, 60 images/se­conde met en scène toute l’équipe de la sé­rie. Bien ac­cueilli lors de sa sor­tie ori­gi­nale, il mé­lange ex­plo­ra­tion, de nom­breux mi­ni-jeux (chasse au tré­sor, aux pa­pillons, jeu de pêche, ar­ti­sa­nat) et des com­bats. Tous les DLC sor­tis sur les autres consoles sont ici in­té­grés.

THE SE­VEN DEADLY SINS : KNIGHTS OF BRITANNIA

Ins­pi­ré du man­ga et de l’anime, ce Se­ven Deadly Sins per­met­tra de re­vivre cer­tains évé­ne­ments de la sé­rie dans la­quelle les deux hé­ros traquent sept bri­gands. Cette adap­ta­tion fa­çon ac­tion-aven­ture sur PlayS­ta­tion 4 se­ra jouable seul ou à deux, avec des textes d’ores et dé­jà tra­duits en fran­çais.

DRA­GON BALL FIGH­TERS Z

Dé­ve­lop­pé par Arc Sys­tem Works ( Guil­ty Gear, une ré­fé­rence de la bas­ton en 2D), ce pro­chain DBZ prend la forme d’un jeu de bas­ton 2D aux ani­ma­tions lé­chées, aux gra­phismes très proches de ceux de l’anime et aux ef­fets vi­suels qui ex­plosent à l’écran. Une claque, et peut-être le meilleur jeu DBZ ja­mais sor­ti.

NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER

Pour son re­tour au jeu vi­déo pré­vu pour dé­but 2018 (au Ja­pon), après plu­sieurs an­nées de si­lence, Naruto prend le che­min du jeu de com­bat en ligne avec des équipes de quatre per­son­nages, le tout dans un le­vel de­si­gn pro­fi­tant d’une ver­ti­ca­li­té pro­non­cée pour mul­ti­plier les tac­tiques de jeu.

KEN LE SUR­VI­VANT

Pre­nez le mo­teur de la sé­rie Ya­ku­za (connu au Ja­pon sous le titre Ryu ga Go­to­ku), ver­sez-y l’uni­vers et les per­son­nages de Ho­ku­to no Ken ( Ken le sur­vi­vant) et vous ob­te­nez un mé­lange certes im­pro­bable, mais qui de­vrait être res­pec­tueux de l’uni­vers du man­ga de Tet­suo Ha­ra, avec ce qu’il faut de têtes qui ex­plosent.

GUNDAM VER­SUS

Pré­vu pour une sor­tie en au­tomne sans plus de pré­ci­sions, ce jeu de com­bat en 3D per­met­tra de se lan­cer dans des ba­tailles fai­sant s’af­fron­ter des ro­bots en 2 contre 2, 3 contre 3, etc. Une au­baine pour les fans de la sé­rie dont au­cun jeu dé­ri­vé n’avait été im­por­té en France de­puis une di­zaine d’an­nées.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.