DESTINY 2 COM­PA­NION

Res­ter connec­té à son jeu pré­fé­ré dans une ap­pli de qua­li­té... On prend !

Jeux Video Magazine - - CONSO -

Nul be­soin de sor­tir la grosse ar­tille­rie pour glis­ser une com­pa­nion app dans votre mo­bile. Destiny a d’abord vo­ca­tion à suivre l’ac­tua­li­té, échan­ger avec la com­mu­nau­té ain­si que les membres de son clan, et en­fin re­cru­ter des joueurs ou in­té­grer une équipe. Elle donne quan­ti­té d’in­for­ma­tions sur votre ni­veau, votre pro­gres­sion, les ré­com­penses dis­po­nibles. Vous re­trou­vez aus­si vos armes et ar­mures avec leurs sta­tis­tiques, dé­pla­cez les équi­pe­ments entre vos dif­fé­rents per­son­nages et gé­rez votre coffre. En somme, de quoi se te­nir au cou­rant et pré­pa­rer ses ces­sions de jeu en toute oc­ca­sion. No­tez que l’ap­pli­ca­tion porte le nom de Destiny, même si celle-ci est dé­sor­mais consa­crée au se­cond épi­sode.

VER­DICT 16/20

Suivre la com­mu­nau­té, échan­ger avec ses amis ou les membres de son équipe, vi­sua­li­ser sa pro­gres­sion et son équi­pe­ment, voi­là le mi­ni­mum que de­vraient pro­po­ser tous les block­bus­ters.

Édi­teur Bun­gie Genre Uti­li­taire Joueur 1 iOS, An­droid Gra­tuit PEGI 9+ Par les créa­teurs de... C’est leur pre­mière ap­pli

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.