RAY­MAN ADVENTURES

Fies­ta, Jungle Run et Adventures font briller Ray­man sur tac­tile.

Jeux Video Magazine - - CONSO -

Les In­cre­di­balls, pro­tec­teurs de l’arbre sa­cré, sont me­na­cés par des vi­lains. Ray­man va de­voir sau­ver la pla­nète. La di­rec­tion ar­tis­tique et les ani­ma­tions sont éton­nam­ment proches des ver­sions consoles et PC. Im­pres­sion­nant, mais pas au­tant que la joua­bi­li­té qui reste l’ar­gu­ment ma­jeur de ces épi­sodes mo­biles. La bonne idée est de faire cou­rir le hé­ros bille en tête sans in­ter­ven­tion de votre part, puis d’uti­li­ser les ta­po­te­ments et les glis­sades pour don­ner des coups, faire volte-face ou sau­ter au mo­ment op­por­tun. Les pièges par­se­més dans les ni­veaux se chargent de vous cou­per dans votre élan. L’épi­sode Adventures est pas­sé au mode free-to-play, mais non in­ci­ta­tif, rien ne vient donc gâ­cher le plai­sir de par­cou­rir un monde haut en cou­leur.

VER­DICT 17/20

Su­perbe, drôle, pour tout pu­blic, Ray­man Adventures dé­montre qu’il est pos­sible de réa­li­ser un jeu de pla­te­forme cap­ti­vant sur mo­biles. Ma­rio n’a fait que lui em­boî­ter le pas.

Par les créa­teurs de Assassin’s Creed Pi­rate, Sol­dats In­con­nus : Mé­moire de la Grande Guerre Édi­teur Ubi­soft Genre Pla­te­forme Joueur 1 iOS, An­droid Free-to-play PEGI 4+

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.