Mas­ter­class Inon Zur

Ve­nez ren­con­trer Inon Zur, le com­po­si­teur des mu­siques de Fal­lout, Dragon Age ou en­core Prince of Per­sia, qui re­vien­dra sur son par­cours et joue­ra ses mor­ceaux dans le cadre de notre mas­ter­class !

Jeux Video Magazine - - SOMMAIRE -

Pour fê­ter notre ving­tième Mas­ter­class Jeux vi­déo, nous vous convions à un évé­ne­ment ex­cep­tion­nel ! Le ven­dre­di 27 oc­tobre, nous re­ce­vrons l’un des plus brillants com­po­si­teurs de mu­siques de jeux vi­déo : Inon Zur. À cette oc­ca­sion, il in­ter­pré­te­ra sur scène au pia­no cer­taines de ses com­po­si­tions les plus em­blé­ma­tiques, come le thème de Fal­lout 4 ou ce­lui de Dragon Age Origins. En plus de ces per­for­mances live, Inon Zur nous re­tra­ce­ra son in­croyable par­cours : sa nais­sance en Is­raël, son dé­part en 1990 pour Los Angeles pour de­ve­nir pia­niste de jazz, jus­qu’à la com­po­si­tion des mu­siques de cer­tains des plus ico­niques jeux vi­déo de ces vingt der­nières an­nées. Par­mi les cin­quante jeux dont il a si­gné la mu­sique, on re­trouve les sa­gas Fal­lout, Dragon Age, Prince of Per­sia, Sy­be­ria mais aus­si Cry­sis ou le Sei­gneur des An­neaux : War in the North. Com­ment un com­po­si­teur de mu­sique crée-t-il ? Quels sont ses rap­ports avec les dé­ve­lop­peurs ? Où puise-t-il son ins­pi­ra­tion ? Au­tant de fas­ci­nants su­jets qu’Inon Zur abor­de­ra ce soir-là. La Mas­ter­class Jeux vi­déo est un évé­ne­ment gra­tuit qui au­ra lieu le ven­dre­di 27 oc­tobre 2017, à 19 h, à l’Au­di­to­rium de la Ci­té des sciences et de l’In­dus­trie à Pa­ris. Ins­cri­vez-vous à cette adresse : mas­ter­class.jeux­vi­deo­ma­ga­zine.com

Au cours de chaque Mas­ter­class, l’in­vi­té dé­voile les se­crets et cou­lisses des créa­tions de ses jeux vi­déo. INON ZUR IN­TER­PRÉ­TE­RA SUR SCÈNE CER­TAINES DE SES COM­PO­SI­TIONS LES PLUS EM­BLÉ­MA­TIQUES.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.