L’ac­tu Ga­ming d’Orange

L’édi­tion Pa­ris Games Week 2017 va per­mettre aux fans de jeux vi­déo de dé­cou­vrir les der­nières nou­veau­tés, mais aus­si de ren­con­trer les plus grands spé­cia­listes de l’e-sport réunis sous la ban­nière Orange.

Jeux Video Magazine - - SOMMAIRE -

Le plus grand ras­sem­ble­ment fran­çais de fans de jeux vi­déo. C’est aus­si comme ce­la que l’on peut dé­fi­nir la Pa­ris Games Week qui se tien­dra du 1er au 5 no­vembre à la Porte de Versailles (Pa­ris). Si toutes les nou­veau­tés y se­ront, comme chaque an­née, pré­sen­tées, la PGW se­ra aus­si l’oc­ca­sion pour les pas­sion­nés de jeux vi­déo ve­nus de la France en­tière de suivre des com­pé­ti­tions e-sport ma­jeures. Pen­dant cinq jours, le Parc des ex­po­si­tions se trans­for­me­ra en vé­ri­table temple de la dis­ci­pline, of­frant aux vi­si­teurs l’op­por­tu­ni­té de suivre des ren­contres de très haut ni­veau, mais aus­si de croi­ser sur le sa­lon les plus grandes stars de l’e-sport. C’est d’ailleurs sur le stand d’Orange, par­te­naire très ac­tif de la scène e-sport de­puis 2015, que l’on pour­ra ap­pro­cher cer­tains de ces cham­pions les plus po­pu­laires. Orange a su, en ef­fet, at­ti­rer l’at­ten­tion des ga­mers pro tant par son dé­ploie­ment de la fibre op­tique (in­dis­pen­sable pour une connexion de qua­li­té pro dans le do­maine de l’e-sport) que par son im­pli­ca­tion et son en­ga­ge­ment au­près des joueurs sur des tour­nois par­tout en France ( on songe no­tam­ment à la com­mu­nau­té Rush eS­port). Lors de cette Pa­ris Games Week, se­ront à l’hon­neur, sur le stand de la marque, Luf­fy et Kayane sur Dragon Ball Figh­ter Z, la Stream Team et O’Ga­ming sur League of Le­gends, l’Orange e-Ligue 1 sur FI­FA 18 ou bien, dans un autre re­gistre, Oli­vier Mo­rin du Ca­nal Es­port Club. La pos­si­bi­li­té donc de po­ser ses ques­tions, prendre des conseils, voire af­fron­ter ces spé­cia­listes de l’e-sport, tout en dé­cou­vrant, sur le stand Orange, sa pla­te­forme d’agré­ga­tion de conte­nus eS­port. On a dé­jà hâte d’y être !

Kayane, joueuse pro­fes­sion­nelle, se­ra pré­sente sur le stand d’Orange lors de la Pa­ris Games Week 2017. #TeamO­range

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.