EA SPORTS FI­FA 18 COM­PA­NION

Plus qu’une ap­pli com­pa­nion, une ex­ten­sion des ver­sions consoles et PC.

Jeux Video Magazine - - CONSO -

Cette ap­pli­ca­tion dé­montre, s’il en était en­core be­soin, que le foot ne se joue pas seule­ment dans un stade. Com­men­cez par syn­chro­ni­ser FI­FA 18 Com­pa­nion avec votre compte dans le jeu PC ou console, créez en­suite un club Ul­ti­mate Team, puis ma­na­gez votre équipe, ef­fec­tuez des trans­ferts, gé­rez les consom­mables de­puis votre mo­bile. Vous pre­nez ain­si en charge ce qui se dé­roule en de­hors du ter­rain pour mieux vous concen­trer sur les matchs lorsque vous re­pren­drez la ma­nette. Vous sui­vez aus­si les dé­fis et ob­jec­tifs quo­ti­diens ou heb­do­ma­daires pour ob­te­nir des ré­com­penses. Créer une équipe de rêve est sim­pli­fié par le sui­vi constant du mar­ché, une bonne fa­çon de mettre toutes les chances de votre cô­té.

VER­DICT 16/20

Si l’ap­pli n’est pas exempte de bugs dus à une in­ter­face pas tou­jours op­ti­mi­sée, elle n’en reste pas moins une ex­cel­lente fa­çon de pro­lon­ger l’ex­pé­rience sur écran no­made.

Édi­teur Elec­tro­nic Arts Genre Uti­li­taire Joueur 1 iOS, An­droid Gra­tuit PEGI 4+ Par les créa­teurs de Real Ra­cing 3, SimCi­ty Build

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.