1500 V2

Joggeur - - Equipement Test Produits -

PRIX : 120 eu­ros TECH­NIQUE : se­melle in­ter­mé­diaire « RevLite » pour un amor­ti maxi­mal. PRO­FIL : cou­reurs uni­ver­sels. Com­pé­ti­tions sur courtes et moyennes dis­tances.

IN­FO PLUS : POINTURES : du 40 au 49. COLORIS : bleu/jaune ou rose/noir POIDS : homme en 45 : 294 g DROP : 6 mm

Confort : 5/5

Tous nos tes­teurs ont mis la note maxi­male au ni­veau du confort. Avec un chaus­son en­ve­lop­pant qui épouse par­fai­te­ment l’en­semble du pied, de la sou­plesse et des ma­tières agréables, ces 1 500 V2 ne pro­curent que du bien-être. Pas éton­nant donc de re­trou­ver des ad­jec­tifs comme « ex­tra­or­di­naire » ou « in­croyable » dans la bouche de nos tes­teurs. Éric pré­cise éga­le­ment que le main­tien de la voûte plan­taire est « idéal » alors que Guillaume ap­pré­cie le laçage qu’il juge « très ef­fi­cace ». Notre po­do­logue Julien est conquis : « La se­melle, la tige, l’aé­ra­tion, les la­cets… Tout est par­fait. Quel confort et quel bon­heur. »

Amor­ti : 4/5

Sur le pa­pier, les 1 500 V2 sont des chaus­sures lé­gères (294 g en taille 45) et dy­na­miques des­ti­nées à la com­pé­ti­tion. Pour au­tant, l’amor­ti n’a pas été né­gli­gé. Julien s’avoue agréa­ble­ment sur­pris : « Pour des chaus­sures aus­si lé­gères, c’est as­sez bluf­fant. L’amor­ti est par­fait et sur­tout très uni­forme entre l’avant et l’ar­rière. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.