The Kase lance “The Kase Ex­tend” et sé­duit Mo­na­co

Journal des Télécoms - - ACTUALITÉS - PM

La chaîne de ma­ga­sins d’ac­ces­soires pour mo­biles et ta­blettes (85 bou­tiques dont 45 en France) lance une nou­velle offre bap­ti­sée « The Kase Ex­tend ». Elle est consti­tuée de trois vo­lets : une gamme d’ac­ces­soires (1 000 ré­fé­rences de coques, verres de pro­tec­tion, bat­te­ries, kits au­dio, connec­tique...) ; un mo­bi­lier spé­cia­le­ment conçu « pour ma­gni­fier le mer­chan­di­sing pro­duit et amé­lio­rer l’ex­pé­rience client » ; et en­fin des ou­tils en ligne per­met­tant au ven­deur de pi­lo­ter sa ges­tion com­mer­ciale. « L’ap­pli­ca­tion donne une vue sur le pla­no­gramme : le ven­deur peut vi­sua­li­ser son mu­ral et faire ain­si le point de ses ré­as­sorts », ex­plique Gilles Co­hen, ma­na­ging di­rec­tor.

L’ac­cent est mis sur la si­gna­lé­tique et le pa­cka­ging : le client doit s’orien­ter lui-même, trou­ver im­mé­dia­te­ment les pro­duits com­pa­tibles avec son smart­phone.

Deux ser­vices clés sont tou­jours pro­po­sés : l’im­pres­sion per­son­na­li­sée sur la coque ; et la ré­pa­ra­tion sur place (vitre, connec­teurs, ca­mé­ra, pour iPhone et Sam­sung). Un pe­tit comp­toir - éta­bli réunit les ou­tils, les kits de ré­pa­ra­tion et les tu­to­riaux.

À no­ter que de­puis mars, l’offre The Kase a été adop­tée par Mo­na­co Te­le­com, sur un

li­néaire de 8 mètres. « Après un mois d’ex­ploi­ta­tion, je pré­vois dé­jà une très nette aug­men­ta­tion de notre CA sur cette ca­té­go­rie [ac­ces­soires] », dé­clare Cé­dric Zentz, di­rec­teur des achats de Mo­na­co Te­le­com.

Le mo­bi­lier pen­sé par The Kase doit fa­ci­li­ter la vie aux clients comme aux ven­deurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.