TEAM

Pour réa­li­ser des tests com­pa­ra­tifs sé­rieux, le choix de l’équipe re­vêt une im­por­tance cen­trale. Pour cette nou­velle cam­pagne de tests en mis­sion com­man­do à Ta­ri­fa, nous nous sommes ap­puyés sur la même équipe ré­duite que l’an der­nier. Sa com­plé­men­ta­ri­té t

Kiteboarder - - SOMMAIRE -

BRICE BARON

Spé­cia­liste du free­style et des vagues, mais avant tout ex­pé­ri­men­té sur toutes les pra­tiques et sur les at­tentes des ki­teurs grâce à plus de huit ans d’en­sei­gne­ment et de coa­ching kite, Brice a à nou­veau en­dos­sé la res­pon­sa­bi­li­té tech­nique et lo­gis­tique du pro­jet cette an­née. Ri­gou­reux, concer­né, poin­tilleux, me­su­ré et très com­pé­tent, c’est tou­jours un plai­sir d’échan­ger sur le ma­tos et de construire un pro­jet avec ce Bre­ton pro­fes­sion­nel jus­qu’au bout des lignes.

THO­MAS FOUR­NIER

De re­tour de 3 mois au Bré­sil, Tho­mas était prêt comme ja­mais pour nous im­pres­sion­ner sur les ses­sions tests en free­style et en foil, tout en dé­rou­lant ses clas­siques sur le free­ride. Poin­tilleux et exi­geant sur le ma­tos, il ap­porte avec son ga­ba­rit so­lide un re­gard com­plé­men­taire et ai­gui­sé à notre équipe sur les tests. Et il faut avouer qu’avoir un roux dans l’équipe, ça fait la dif­fé­rence.

LU­DO FRAN­CO

Le Maes­tro a en­core une fois bra­vé le vent et le sable qui vole pour illustrer ce nou­veau Spé­cial Test. Lo­cal de Ta­ri­fa, Lu­do Fran­co est fort de plus de 20 ans d’ex­pé­rience sur les tests et sait tou­jours ma­gni­fier les condi­tions et les moves avec des pho­tos très soi­gnées. Tra­vailler avec lui c’est s’as­su­rer que tout se pas­se­ra bien et que notre tra­vail se­ra mis en va­leur.

ER­WAN JAUF­FROY

Fort de nom­breuses an­nées d’ex­pé­rience dans les tests de ma­tos de sport de glisse nau­tique, le boss de Ki­te­boar­der a veillé à ce que la mé­thode com­pa­ra­tive soit scru­pu­leu­se­ment res­pec­tée pour ga­ran­tir des tests ri­gou­reux et contex­tua­li­sés. Er­wan a lo­gi­que­ment par­ti­ci­pé aux tests sur tous les pro­grammes avec une ap­proche « mon­sieur tout le monde ». Plus par­ti­cu­liè­re­ment adepte du foil, il s’est char­gé de ce pro­gramme spé­ci­fique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.