Hard Rock Ri­sing 2015, fi­nale pa­ri­sienne

KR Home-Studio - - SOMMAIRE -

La grande fi­nale pa­ri­sienne du Hard Rock Ri­sing 2015 a eu lieu le 1er avril der­nier et nous a of­fert son grand vain­queur, Ju­nior Ro­dri­guez & The Evil Things, qui ira re­pré­sen­ter Paris avec les vain­queurs de di­zaines d’autres Hard Rock Cafe à tra­vers le monde. Votre ma­ga­zine, par­te­naire de l’opé­ra­tion et membre du ju­ry, a pu as­sis­ter à une édi­tion très riche en émo­tions dans une am­biance fes­tive et ami­cale. Un ar­chi bon mo­ment de dé­tente et de rock, et un grand bra­vo à ces neuf for­ma­tions mé­ri­tantes…

Ce sont plu­sieurs di­zaines de can­di­da­tures que le res­tau­rant pa­ri­sien a re­çues pen­dant les ins­crip­tions au mois de jan­vier der­nier. Les in­ter­nautes ont pu vo­ter et sup­por­ter leurs groupes pré­fé­rés afin de les faire concou­rir pour les trois bat­tles qui se sont dé­rou­lées pen­dant trois se­maines consé­cu­tives pour élire trois finalistes sur les neuf groupes en com­pé­ti­tion. Après une fi­nale dé­to­nante pré­sen­tant le meilleur du rock pa­ri­sien, soit Los Co­bras et Flying Dogs, c’est fi­na­le­ment le groupe

Ju­nior Ro­dri­guez & The Evil Things qui a rem­por­té la fi­nale du Hard Rock Ri­sing pa­ri­sienne en pré­sence de San­se­ve­ri­no, par­rain de cette édi­tion 2015, et d’un ju­ry de pro­fes­sion­nels. Non content d’avoir été sé­lec­tion­né pour re­pré­sen­ter Paris au­près des autres res­tau­rants eu­ro­péens (dont cette an­née Nice et Mar­seille concour­raient aus­si), Ju­nior Ro­dri­guez et sa bande ont re­çu un chèque de 820 €, une caisse claire Ta­ma Star­pho­nic et une gui­tare Fen­der Standard Te­le­cas­ter HH, pour avoir été aus­si élu meilleur gui­ta­riste de la soi­rée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.