Nu­mark Mix­track Pro 3 prix mi­ni pour une qua­li­té ir­ré­pro­chable !

KR Home-Studio - - TESTS -

Dans la suite des an­ciennes sé­ries et dé­cli­née en ver­sion sans carte son (Mix­track 3), la Mix­track Pro 3 pos­sède plus d’un atout dans sa poche ! Avec entre autres des cur­seurs de pitch de 100 mm et des jog dials en mé­tal, ce nou­veau mo­dèle risque d’en sur­prendre plus d’un(e) ! Voyons ce­la de plus près.

tou­te­fois (vrai­ment dom­mage) pas de bou­ton d’ex­tinc­tion de la ma­chine en vue… En re­vanche, nous no­te­rons la pré­sence d’une prise jack 6,35 mm des­ti­née à un mi­cro avec son ré­glage de ni­veau indépendant, idem pour la prise casque qui, elle, est dou­blée avec une deuxième prise au for­mat mi­ni-jack (bien vu !). Pour fi­nir, en des­sous on no­te­ra la pré­sence de six larges pa­tins pour une sta­bi­li­té op­ti­male de la ma­chine tout en pré­ci­sant que la fi­nesse de cette der­nière (3 cm sans comp­ter la hau­teur des bou­tons de com­mande) per­met­tra un trans­port ai­sé avec un en­com­bre­ment mi­ni­mum !

Sé­ré­ni­té et confort de tra­vail

Après l’ins­tal­la­tion du lo­gi­ciel Se­ra­to DJ In­tro (ver­sion 1.2.6 té­lé­char­gée du site de Nu­mark ou en uti­li­sant le CD d’ins­tal­la­tion four­ni) et un re­dé­mar­rage de votre or­di­na­teur obli­ga­toire, la Mix­track Pro 3 est dé­jà prête à être uti­li­sée. Comme nous l’avons dé­jà évo­qué, même si cette ma­chine est un peu en­com­brante de par sa lar­geur, son atout ré­side bien dans l’im­plé­men­ta­tion des larges jog dials et cur­seurs de pitch de qua­li­té et dans son es­pace de tra­vail clair.

Plus glo­ba­le­ment pour al­ler plus loin, et comme nous y avons fait plu­sieurs fois al­lu­sion dans d’autres ar­ticles, en fait tout est spa­cieux sur cette sur­face de contrôle, comme en té­moignent les touches Play, Cue et Sync, mais aus­si la par­tie mixage, les cur­seurs de mix et le cross­fa­der, etc. Tout ce­ci par­ti­cipe à notre goût à un sen­ti­ment de sé­ré­ni­té, un confort de tra­vail (à l’in­verse d’une ma­chine DJ mi­ni et con­fi­née) et ain­si à de

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.