Back to bu­si­ness

KR Home-Studio - - ÉDITO - Thier­ry De­mou­gin

Bonne nou­velle, ces quelques jours pas­sés à Ana­heim en Ca­li­for­nie, en ce mois de jan­vier dans les al­lées du NAMM, nous ont per­mis de re­char­ger nos bat­te­ries grâce à la fraî­cheur et à l’éner­gie dé­bor­dante que nous a pro­cu­rées cette édi­tion. 2016 a bat­tu tous les re­cords de fré­quen­ta­tion avec près de 102 000 pro­fes­sion­nels ac­cré­di­tés et nous a of­fert de voir une mul­ti­tude de nou­veaux pro­duits qui de­main vien­dront en­ri­chir nos stu­dios. Nous en avons dé­cou­vert plus de 150 au dé­tour des nom­breux stands et en avons sé­lec­tion­né une tren­taine, ceux qui nous ont par­ti­cu­liè­re­ment mar­qués. Vous pour­rez éga­le­ment par­ta­ger avec nous plu­sieurs de ces mo­ments en vi­déos via notre site ou notre chaîne YouTube.

Cet ap­port d’en­thou­siasme nous a éga­le­ment per­mis de di­gé­rer l’hé­ca­tombe de dé­cès qui se sont suc­cé­dés jour après jour de­puis le 1er jan­vier der­nier. Une mise à l’épreuve que nous avons choi­si de dé­cli­ner dans nos pages sous la forme d’un hom­mage, de témoignages de ce que lais­se­ront ces ar­tistes à nos fu­turs pro­jets mu­si­caux. Par­mi ces dis­pa­ri­tions, l’une d’entre elles nous a par­ti­cu­liè­re­ment af­fec­tés, celle de Ber­nie To­rel­li, ami et boss de No­mad Fac­to­ry, qui a pu of­frir aux lec­teurs de KR pen­dant plu­sieurs an­nées des plug-ins pour leurs or­di­na­teurs. Pour être tou­jours un peu plus proche des ar­tistes dont nous par­lons dans KR, nous vous in­vi­tons à nous re­joindre sur le site Dee­zer pour écou­ter nos play­lists, celles qui ac­com­pagnent dé­sor­mais votre ma­ga­zine. Qu’ils aient bé­né­fi­cié d’une cou­ver­ture de trois lignes ou de deux pages dans nos co­lonnes, qu’ils soient au­to­pro­duits ou si­gnés sur une ma­jor, s’ils existent sur Dee­zer, ces ar­tistes fe­ront par­tie de la play­list du nu­mé­ro.

Et si vous êtes de pas­sage à Pa­ris le 5 mars pro­chain, n’hé­si­tez pas à ve­nir nous croi­ser au sa­lon Space in Fa­ders qui se dé­rou­le­ra à la Ma­chine du Mou­lin Rouge. Alors faites comme nous, gar­dez la pêche… Mu­si­ca­le­ment.

Le construc­teur Ro­land dis­po­sait d'es­paces dé­diés à ses gammes

de syn­thés, ici les Ai­ra. Face au Conven­tion Cen­ter, l'es­pla­nade de­vant la scène Nis­san Grand Pla­za Stage est noire de monde pour as­sis­ter aux concerts du soir de Gra­ham Nash ou Dr John.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.