Na­tive Ins­tru­ments Kom­plete 11 Ul­ti­mate la fa­mille Na­tive au grand com­plet

KR Home-Studio - - CHOISIR TESTS -

Tra­di­tion au­tom­nale oblige, Na­tive Ins­tru­ments vient de sor­tir la on­zième édi­tion de son fa­meux Kom­plete, conte­nant dans sa ver­sion stan­dard 45 ins­tru­ments et ef­fets. La ver­sion de­luxe, Ul­ti­mate, ar­ri­vant soit sous la forme d’un jo­li disque dur, soit par té­lé­char­ge­ment, en­globe pas moins de 87 perles lo­gi­cielles. Nous nous concen­tre­rons sur cette der­nière. Portraits de ces nou­veaux lo­ca­taires mu­si­caux.

té­lé­char­ge­ment et d’au­to­ri­sa­tion propre aux pro­duits Na­tive Ins­tru­ments) mute en un sys­tème plus gra­phique, net et clair, rap­pe­lant le de­si­gn de na­vi­ga­tion propre à leurs cla­viers dé­diés Kon­trol S-Se­ries. Na­tive Ac­cess de­vient en quelque sorte le nou­veau pro­to­cole d’ad­mi­nis­tra­tion fa­ci­li­tant l’ac­ti­va­tion, le té­lé­char­ge­ment et les mises à jour des moult ins­tru­ments. Afin de ne pas trop se perdre dans les files d’at­tente, il est pré­fé­rable de ne pas té­lé­char­ger toutes les pro­duc­tions d’un coup ou de lan­cer ce­ci sur plu­sieurs nuits d’af­fi­lée. Si vous n’êtes pas mu­ni d’une ex­cel­lente connexion in­ter­net, op­tez de suite pour la forme « Disque Dur », si­non, votre four­nis­seur d’ac­cès in­ter­net risque de vous rendre fou avec les po­ten­tielles cou­pures… Une fois faits le sa­cri­fice d’un de­mi-té­ra et la va­li­da­tion avec le Na­tive Ac­cess de vos 25 ca­rac­tères de li­cence (trois ins­tal­la­tions maxi­mum sont per­mises), vous voi­ci en pos­ses­sion d’un gi­gan­tesque or­chestre élec­tro­nique aux mul­tiples pos­si­bi­li­tés.

Reak­tor 6, his­toire de Blocks

Sor­tie cette an­née en mode au­to­nome, on re­trouve avec plai­sir la cen­trale nu­cléaire qui a fait la no­to­rié­té de Na­tive Ins­tru­ments.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.