L’as­so­cia­tion des com­mer­çants va fê­ter ses 50 ans cette an­née

L’Écho de la Presqu’île (SN) - - SAVENAY -

Avec pra­ti­que­ment 70 adhé­rents, l’acas (As­so­cia­tion des com­mer­çants et ar­ti­sans de Sa­ve­nay) prend de l’am­pleur d’au­tant que cette as­so­cia­tion fonc­tionne sans dis­con­ti­nui­té de­puis plus de 50 ans. Alors, comme l’a pro­mis le pré­sident, Jé­rôme Mar­tin, l’an­née 2018 se­ra mar­quée par dif­fé­rents évé­ne­ments « avec comme sou­ci ma­jeur de dy­na­mi­ser le com­merce de proxi­mi­té ».

La Fête du prin­temps, qua­trième du nom, qui a tou­jours connu le suc­cès, se­ra re­con­duite et se dé­rou­le­ra du 24 mars au 8 avril. Au pro­gramme, des pro­mo­tions et à ga­gner, des chèques ca­deaux. Dans le même temps, le 30 mars, à l’ini­tia­tive d’odile, une com­mer­çante du mar­ché du mer­cre­di, un dé­fi­lé de mode se tien­dra à la salle Équi­noxe avec les com­mer­çants et ar­ti­sans lo­caux. En­fin, l’acas sou­haite fê­ter ses 50 ans d’exis­tence en or­ga­ni­sant une soi­rée spec­tacle, genre ca­ba­ret, du­rant le deuxième se­mestre, la date et le genre res­tant à dé­ter­mi­ner. Un guide de l’acas est, par ailleurs, dis­po­nible à la mai­rie, à l’of­fice du tou­risme et chez les com­mer­çants adhé­rents de cette as­so­cia­tion.

Le bu­reau 2018 avec à gauche, le pré­sident, Jé­rôme Mar­tin, à droite, le vice-pré­sident, Jé­rôme Ur­voy et les deux tré­so­riers, Syl­vie Ché­dru et Ma­nu Lou­vert.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.