Tra­vaux de ré­no­va­tion : des dates à re­te­nir

L’Écho de la Presqu’île (SN) - - PAYS DE BRIÈRE -

La proxi­mi­té du dé­mar­rage des tra­vaux re­la­tifs à la ré­no­va­tion de la mai­rie conduit le con­seil mu­ni­ci­pal à in­for­mer la po­pu­la­tion des ini­tia­tives prises, afin que cha­cun puisse prendre connais­sance des nou­velles dis­po­si­tions tem­po­raires exi­gées par la si­tua­tion.

Nu­mé­ro d’ur­gence

Dé­but fé­vrier, les dif­fé­rents ser­vices im­pac­tés vont pré­pa­rer leur mu­ta­tion vers des lo­caux pro­vi­soires, en vue d’un dé­mé­na­ge­ment lun­di 5 mars, date à la­quelle la mai­rie se­ra fer­mée au pu­blic.

Tou­te­fois, pour les ur­gences (dé­cès, ac­ci­dent) un nu­mé­ro d’ur­gence se­ra com­mu­ni­qué en temps utile, dans la presse et par voie d’af­fiches.

L’ins­tal­la­tion pro­vi­soire des ser­vices à la po­pu­la­tion se fe­ra, comme pré­vu, dans les an­ciens lo­caux des pom­piers, avec, au rez-de-chaus­sée l’état­ci­vil, le CCAS, à l’étage l’ur­ba­nisme, les fi­nances et le bu­reau du Maire.

Il faut en­vi­sa­ger 13 à 14 mois de tra­vaux, avant l’em­mé­na­ge­ment dans les nou­veaux lo­caux, es­thé­tiques et fonc­tion­nels.

Le pro­jet mé­rite sans doute quelques contraintes tem­po­raires afin d’abou­tir à un meilleur ac­cueil pour cha­cun

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.