« Les forces vives de de­main »

Re­mise des di­plômes de L’IUT de Vé­li­zy­ram­bouillet

L'Écho Républicain - - Vallée De L'eure - Sud-yvelines Vie Locale -

Fraî­che­ment di­plô­més, les étu­diants de L’IUT de Vé­li­zy­ram­bouillet, ac­com­pa­gnés des en­sei­gnants, ont cé­lé­bré l’évé­ne­ment, ven­dre­di.

L’ob­ten­tion d’un di­plôme, c’est le mo­ment qu’at­tendent tous les étu­diants pour clô­tu­rer un cha­pitre uni­ver­si­taire en beau­té.

Plus de 400 per­sonnes ont as­sis­té, ce ven­dre­di, à la re­mise des di­plômes de toutes les for­ma­tions de DUT et de li­cences pro­fes­sion­nelles de L’IUT de Vé­li­zy­ram­bouillet.

Des étu­diants fé­li­ci­tés

Cet évé­ne­ment s’est te­nu dans la salle Ray­mond Pa­te­nôtre de Ram­bouillet. L’oc­ca­sion pour les étu­diants, en pré­sence de leurs fa­milles, de l’équipe pé­da­go­gique et de quelques élus de Ram­bouillet, de se voir re­mettre leur di­plôme par le maire et pré­sident de la com­mu­nau­té d‘ag­glo­mé­ra­tion “Ram­bouillet Ter­ri­toires” Marc Ro­bert. La vice­pré­si­dente de l’uni­ver­si­té Ver­sailles/ Saint­quen­tin, le pré­si­ dent du conseil de L’IUT ain­si que des tu­teurs de stage étaient pré­sents. « Le di­plôme, c’est l’abou­tis­se­ment d’in­ves­tis­se­ment per­son­nel. Vous êtes les forces vives de de­main des en­tre­prises exis­tantes et fu­tures », a confié Marc Ro­bert après avoir fé­li­ci­té les di­plô­més. La soi­rée s’est ter­mi­née au­tour d’un cock­tail, de ma­nière convi­viale avec les équipes pé­da­go­giques et les étu­diants. ■

AVE­NIR. « Vous êtes les forces vives de de­main des en­tre­prises exis­tantes et fu­tures », a confié Marc Ro­bert, maire et pré­sident de la com­mu­nau­té d‘ag­glo­mé­ra­tion “Ram­bouillet Ter­ri­toires”.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.