Sté­pha­nie Noël quitte l’es­pace Da­gron

L'Écho Républicain - - Vallée De L'eure - Sud-yvelines Vie Locale -

Une sym­pa­thique et émou­vante ma­ni­fes­ta­tion s’est dé­rou­lée jeu­di à l’oc­ca­sion du dé­part de Sté­pha­nie Noël, agent ter­ri­to­rial à l’es­pace Da­gron de­puis 2008, après avoir oc­cu­pé un poste à la mai­rie et à la CCBA.

Quelques larmes

« Lors de votre en­tre­tien d’em­bauche, nous avons sur­tout pris en compte votre mo­ti­va­tion plus que votre CV pour un poste en de­ve­nir à res­pon­sa­bi­li­tés », a sou­li­gné Mi­chel Sci­clu­na, maire, en­tou­ré de Sté­phane Le­moine maire dé­lé­gué, d’élus et de nom­breux col­lègues.

Isa­belle Blo­chet, di­rec­trice de l’es­pace Da­gron n’a pas man­qué éga­le­ment de pré­sen­ter un hom­mage mé­ri­té à son an­cienne col­la­bo­ra­trice, évo­quant « son en­ga­ge­ment pour le ser­vice pu­blic ».

Au gré de quelques anec­dotes le dis­cours a même pro­vo­qué quelques larmes de la part de Sté­pha­nie et de ses col­lègues de l’es­pace Da­gron.

« Je pars vers une nou­velle aven­ture à Bor­deaux. Je tra­vaille­rai dans la fonc­tion pu­blique d’état dans un éta­blis­se­ment pour l’in­ser­tion dans l’em­ploi des jeunes de 18 à 25 ans. C’est un nou­veau chal­lenge et un nou­veau dé­fi ». ■

HOM­MAGE. Mi­chel Sci­clu­na, le maire, ain­si que l’équipe mu­ni­ci­pale et les em­ployés de l’es­pace Da­gron ont dit au re­voir à Sté­pha­nie Noël.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.