Les All Blacks sur le fil

L’an­gle­terre s’in­cline d’un point (15­16)

L'Écho Républicain - - Sports L'actu Nationale -

Les All Blacks ont don­né une le­çon de réa­lisme à l’an­gle­terre, hier, en s’im­po­sant de jus­tesse après un dé­but de match ca­la­mi­teux (15-16), pour leur pre­mier match à Twi­cken­ham de­puis 2014.

Il s’en est fal­lu d’un rien ! Quelques cen­ti­mètres de hors­jeu de Lawes sur un coup de pied contré en fin de match, et Un­de­rhill s’est vu re­fu­ser l’es­sai de la vic­toire à cinq mi­nutes de la si­rène…

Après un dé­but de match par­fait, sous la pluie bat­tante, les An­glais ont fi­ni par cé­der face aux doubles cham­pions du monde, fi­na­le­ment trop in­tel­li­gents et ca­pables de s’im­po­ser en re­mon­tant quinze points de re­tard.

Le XV de la Rose pour­ra tout de même ti­rer une cer­taine sa­tis­fac­tion de cette dé­faite : il a quand même ba­layé une par­tie de ses doutes pour jouer crâ­ne­ment sa chance et pas­ser près de l’ex­ploit.

Cer­tains joueurs ont mon­tré de belles choses, à l’image d’un Un­de­rhill om­ni­pré­sent et d’une pre­mière ligne qui n’a pas eu à rou­gir de la com­pa­rai­son. ■

DE JUS­TESSE. Les Blacks ont eu chaud mais se sont im­po­sés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.