L’opé­ra­tion de Noël bat les re­cords

L’Éclaireur de Gamaches - - GAMACHES -

L’as­so­cia­tion compte à ce jour 39 adhé­rents, dont quatre nou­veaux. Par­mi eux, trois sont des nou­veaux com­merces : La mai­son de la presse, Flo­rixir, Gamaches Pri­meurs et Al­di. 103 500 ti­ckets ont été dis­tri­bués. Re­cord bat­tu ! À tel point qu’il n’y avait plus de ti­ckets en fin d’opé­ra­tion et, avec l’ac­cord de l’huissier de jus­tice, des ti­ckets de 2015 ont été uti­li­sés.

103 500 ti­ckets dis­tri­bués

Le ti­rage a été fait sous le contrôle de l’huissier Maître Car­ton. C’est grâce à « Les na­tu­relles » et « Ge­di­mat », spon­sors de l’as­so­cia­tion, que les car­nets de ti­ckets sont fac­tu­rés à moindre coût.

Une an­née bien rem­plie

L’as­so­cia­tion a vé­cu une an­née pleine de ma­ni­fes­ta­tions avec le ga­la ar­tis­tique au mois de mars, 400 per­sonnes étaient pré­sentes, s’en est sui­vie l’opé­ra­tion prin­temps de la chance, la bro­cante a dû être an­nu­lée en rai­son d’une météo dé­fa­vo­rable et d’un manque de ré­ser­va­tions, la jour­née na­tio­nale du com­merce de proxi­mi­té, point fort de l’an­née avec 20 com­mer­çants par­ti­ci­pants.

La CCI et la mai­rie sont en­suite re­mer­ciées pour l’aide don­née dans l’or­ga­ni­sa­tion de cette jour­née. Les ré­sul­tats se­ront dis­po­nibles cou­rant mars. Si le ré­sul­tat est po­si­tif, l’as­so­cia­tion au­ra le pri­vi­lège de re­pré­sen­ter la ville de Gamaches à Pa­ris. Le mar­ché de Noël a été une réus­site, no­tam­ment grâce à l’en­ga­ge­ment de la com­mis­sion ani­ma­tion et des as­so­cia­tions ga­ma­choises. Un nou­veau ga­la le 17 mars et l’opé­ra­tion prin­temps et Noël sont re­con­duites ain­si que la JNCP.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.