Les nou­veau­tés pour 2018

L’Éclaireur de Gamaches - - SAINT-VALERY -

Le pré­sident de l’amicale des sa­peurs-pom­piers, Ju­lien Caillet, a réuni ses adhé­rents ven­dre­di 26 jan­vier pour l’as­sem­blée gé­né­rale. La se­cré­taire De­bo­rah Pacques pré­sente le bi­lan. Le Rap­port fi­nan­cier est dé­fi­ci­taire de­puis quelques an­nées, la bro­cante, qui ne ren­contre pas de suc­cès, ne se­ra donc pas or­ga­ni­sée.

Nou­velle re­crue

Après dé­li­bé­ra­tion Lau­ra Sta­vius et Jé­rôme De­sen­clos sortent du bu­reau. Ju­lie Dumont, élue au bu­reau lors de cette as­sem­blée, est la der­nière re­crue des sa­peurs pom­piers d’ar­rest. Le corps compte 15 vo­lon­taires dont 3 femmes.

À l’agen­da

Toutes les ma­ni­fes­ta­tions, sauf la bro­cante se­ront re­con­duites : Pâques le 1er avril, un lo­to le 7 avril, la re­traite aux flam­beaux les 13 et 14 juillet, un lo­to le 6 oc­tobre, la Sain­te­barbe le 17 no­vembre, Noël le 16 dé­cembre, le Té­lé­thon et le Trail.

Ju­lien Caillet, pré­cise que le CPI (Centre de 1re in­ter­ven­tion) a fait l’ac­qui­si­tion d’un dé­tec­teur de mo­noxyde de car­bone et qu’une nou­velle loi im­pose qu’un ex­trait du ca­sier ju­di­ciaire soit pré­sen­té pour en­trer dans les rangs des sa­peurs pom­piers.

Le bu­reau a an­non­cé les fu­tures ma­ni­fes­ta­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.