Une pour 4 joue la ter­reur

L'Éclaireur du Gâtinais (Loiret) - - Château-Renard -

« Une pour 4 », l’as­so­cia­tion de pa­rents d’élèves des écoles de Chuelles, La Selle­en­Hermoy et SaintFir­min­des­Bois, or­ga­ni­sait une boum à la Mai­son des as­so­cia­tions de la Selle­en­Hermoy pour fê­ter Hal­lo­ween, mer­cre­di der­ nier. Mau­vaise sur­prise : après avoir fi­ni de dé­co­rer la salle, les bé­né­voles se sont ab­sen­tés une pe­tite heure pour se dé­gui­ser et pen­dant ce temps, de mau­vais plai­san­tins ont trou­vé plus fa­cile de se ser­vir dans le stock de bon­bons et de bois­sons pré­vu pour la soi­rée, plu­tôt que de faire le tour du vil­lage et frap­per aux portes.

Les vo­leurs ar­rê­tés

Mal­heu­reu­se­ment pour eux, ils ont été vus et la gen­dar­me­rie, aus­si­tôt pré­ ve­nue, a pu les ap­pré­hen­der. Mais le mal était fait et il au­ra fal­lu al­ler tout ra­che­ter. Après ce dé­but de soi­rée lé­gè­re­ment gâ­ché, la fête a pu dé­mar­rer, mu­sique et jeux ont eu tôt fait de faire ou­blier cette mésa­ven­ture.

De pe­tits et de grands monstres pour une soi­rée dé­jan­tée, mer­cre­di der­nier au­près de l’as­so­cia­tion de pa­rents d’élèves.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.