Les bou­listes font « la planche »

La Gazette de la Haute-Loire - - Entre Loire Et Semene -

Les or­ga­ni­sa­teurs pré­sentent les tro­phées.

Sui­vant la tra­di­tion bou­liste au­ré­coise de dé­but juin, s’est dé­rou­lé le tra­di­tion­nel chal­lenge Ja­cky Faure, ap­pe­lé aus­si « la planche », sur les ter­rains de la Fla­chère. Ce sont 24 dou­blettes, dont un cer­tain nombre de joueurs lo­caux, et une di­zaine de clubs ex­té­rieurs qui se sont ami­ca­le­ment af­fron­tés pour conqué­rir le pré­cieux chal­lenge.

Grâce à un temps par­ti­cu­liè­re­ment clément, les par­ties qui ont dé­bu­té à 14 heures se sont ter­mi­nées vers mi­nuit dans une am­biance sé­rieuse mais dé­ten­due. Au concours gé­ né­ral, ont ga­gné le tro­phée convoi­té la dou­blette Lio­gier­Vin­son de Saint Fer­réol après avoir bat­tu l’équipe d’Au­rec Ver­dierCus­son­net.

Au com­plé­men­taire, le chal­lenge « In­te­rep » a été rem­por­té par l’en­tente Au­rec­Se­mène com­po­sée de Bru­no Ma­cha­bert et Jean­Claude Poi­nas.

Le pré­sident Ber­nard Com­bier a re­mer­cié toute l’équipe des bé­né­voles de la Boule ami­cale au­ré­coise. Les re­mer­cie­ments se sont éten­dus aux ser­vices de la mai­rie qui ont su ap­por­ter un sou­tien tech­nique in­dis­pen­sable.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.