Der­nier ga­la de gym pour la pré­si­dente

La Gazette de la Haute-Loire - - Entre Loire Et Se­mene -

Ca­the­rine Celle af­fi­chait une émo­tion cer­taine lors de la pré­sen­ta­tion du ga­la an­nuel de Gym pour tous ven­dre­di der­nier au gym­nase mu­ni­ci­pal. « Cette an­née est un peu par­ti­cu­lière puisque c’est la der­nière fois que je monte avec mon équipe sur ce po­dium. En sep­tembre, je ne se­rai plus aux com­mandes de l’as­so­cia­tion et nous pas­se­rons le re­lais au nou­veau bu­reau ». Beau­coup de vi­sages fa­mi­liers se­ront ce­pen­dant tou­jours pré­sents l’an pro­chain, à com­men­cer par ceux des in­ter­ve­nants aux ac­ti­vi­tés mais aus­si de Ka­rine et Sté­pha­nie qui as­sis­te­ront dé­sor­mais la nou­velle pré­si­dente Vir­gi­nie Guer­ra. La com­po­si­tion com­plète du nou­veau bu­reau se­ra éta­blie lors d’une as­sem­blée Der­nière ré­pé­ti­tion en cou­lisses avant de mon­ter sur scène. gé­né­rale ex­tra­or­di­naire ven­dre­di 23 juin à 19 h 30 salle Mas­se­net. Ca­the­rine Celle, la pré­si­dente « his­to­rique », laisse un état des lieux sa­tis­fai­sant avec 190 adhé­rents même si le full­contact a dé­ci­dé de mon­ter sa propre as­so­cia­tion sous le nom de FCKC43 (qui se­ra pré­si­dée par Lu­do­vic An­toine et tou­jours ani­mée par les pro­fes­seurs ac­tuels Thier­ry et Vincent). De vifs re­mer­cie­ments sont al­lés aux ser­vices tech­niques de la mai­rie, au co­mi­té des fêtes et à tous les bé­né­voles. Le ga­la dé­bu­tait en­suite avec un spec­tacle de cirque pré­sen­té par les tout­pe­tits. Il s’en­chaî­nait avec le mo­dern’jazz, la GRS, le new style, le full­contact et le break dance pour se ter­mi­ner avec la coun­try.

Après l’en­tracte per­met­tant aux nom­breux spec­ta­teurs de se sus­ten­ter et de se désal­té­rer, Gym pour Tous in­vi­tait tout le monde à une fête de la mu­sique en­dia­blée avec les Ki­ki­de­ko­na­fon et les Ro­cking Back. Les joueurs se sont af­fron­tés sous un so­leil de plomb.

Sa­me­di der­nier sur le stade com­mu­nal et sous un so­leil de plomb, 22 dou­blettes étaient en lice pour par­ti­ci­per au concours de la Boule ami­cale. La fi­nale du gé­né­ral a été rem­por­tée par Rif­fard et Sou­ve­ton de Sainte­Si­go­lène face à Rif­fard et Yaya de la Boule bi­zarr du Cham­bon­Feu­ge­rolles. Quant au concours com­plé­men­taire, il a été ga­gné par la dou­blette Pi­chonRi­bou­lon face à la dou­blette Quit­tan­çon­Me­loux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.