Ins­crip­tions aux dif­fé­rents ser­vices sco­laires

La Gazette de la Haute-Loire - - Entre Loire Et Semene -

Comme les an­nées pré­cé­dentes, les dos­siers d’ins­crip­tion pour le res­tau­rant sco­laire, les écoles et l’ac­cueil de Loi­sirs « Pierre Royon » pour l’an­née 2017­2018 se­ront com­muns. Pour les élèves des écoles pu­bliques, ils se­ront com­plé­tés par une fiche de ren­sei­gne­ment pour les TAP.

Les dos­siers sont en­voyés par mail dans le cadre d’une ré­ins­crip­tion, ou dis­po­nibles dans les écoles pour les nou­veaux élèves, et sont à re­tour­ner jus­qu’au 23 juin, soit par mail à l’adresse res­tos­co­laire@saint­just­mal­mont.fr, soit lors des per­ma­nences pré­vues à cet ef­fet en mai­rie, aux écoles ou à l’ac­cueil de Loi­sirs « Pierre Royon » (voir ci­des­sous).

Pour les TAP et/ou le res­tau­rant sco­laire, les fa­milles ayant un ou plu­sieurs en­fants sco­la­ri­sés dans l’une des écoles de la com­mune doivent im­pé­ra­ti­ve­ment pro­cé­der à l’ins­crip­tion de cha­cun des en­fants afin qu’il puisse bé­né­fi­cier des ser­vices.

La liste des per­ma­nences

Mai­rie. Du jeu­di 22 juin à 10 à 12 heures et de 14 h 30 à 16 h 30. Ven­dre­di 23 juin de 8 à 12 heures.

École La Com­mu­nale. Jeu­di 22 juin de 7 h 30 à 9 heures. Ven­dre­di 23 juin de 13 à 14 heures

École Don Bos­co. Jeu­di 22 juin de 13 à 14 heures. Ven­dre­di 23 juin de 16h30à17h30

École Aux quatre vents. Lun­di 26 juin de 7 h 30 à 9 heures. Mar­di 27 juin de 15 à 18 heures.

Ac­cueil de loi­sirs. Jeu­di 22 juin de 17 heures à 18h30

Ins­crip­tions au Trans­port Sco­laire

Trans­port sco­laire

Des per­ma­nences se­ront as­su­rées en mai­rie, salle des per­ma­nences (à droite avant l’en­trée de la mai­rie), jus­qu’au ven­dre­di 23 juin, de 8 à 17 heures, sans in­ter­rup­tion. Toutes les fa­milles ayant un ou plu­sieurs en­fants sco­la­ri­sés dans une école de la com­mune, un des col­lèges de Saint­Di­dier­en­Ve­lay ou de Fir­mi­ny doivent im­pé­ra­ti­ve­ment pro­cé­der à l’ins­crip­tion.

Tout en­fant ins­crit après cette per­ma­nence se­ra af­fec­té en fonc­tion des places dis­po­nibles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.