600 ex­po­sants et un beau suc­cès

La 37e édi­tion du tra­di­tion­nel vide-gre­niers, bra­de­rie or­ga­ni­sée par le co­mi­té des fêtes qui s’est dé­rou­lée di­manche 10 sep­tembre a connu une nou­velle fois un vif suc­cès.

La Gazette de la Manche - - Autor De Saint-Hilaire -

Comme tous les ans, la zone ar­ti­sa­nale s’est trans­for­mée en gi­gan­tesque ca­verne d’Ali ba­ba. Dès 4 h du ma­tin, les pre­miers ex­po­sants étaient dé­jà en at­tente d’ins­tal­la­tion.

L’am­biance a été cha­leu­reuse, grâce à la par­faite or­ga­ni­sa­tion as­su­rée toute la jour­née par les membres du co­mi­té avec l’aide d’une cen­taine de bé­né­voles.

Sur les 3 500 mètres li­néaires, 600 ex­po­sants ont at­ti­ré des mil­liers de vi­si­teurs, où cha­cun a pu dé­ni­cher la bonne af­faire. Or­ga­ni­sa­teurs et ex­po­sants étaient sa­tis­faits à l’is­sue de cette jour­née.

« Nous avons eu de la chance, la pe­tite averse du ma­tin a fait place à une mé­téo plus clé­mente. La col­la­tion aux tripes a af­fi­ché com­plet, 650 re­pas ont été ser­vis et la bu­vette a bien fonc­tion­né. Cette ma­ni­fes­ta­tion une des plus im­por­tante du Sud-Manche, mo­bi­lise une cen­taine de bé­né­voles pour l’ac­cueil des ex­po­sants, la sé­cu­ri­té de la zone ar­ti­sa­nale, éga­le­ment aux four­neaux, au grill, aux crêpes, à la bu­vette… » , in­dique Ch­ris­tophe Hos­sard, le pré­sident du co­mi­té des fêtes. « Un énorme mer­ci à toute l’équipe du co­mi­té des fêtes, à tous les bé­né­voles ain­si qu’à tous ceux qui ont contri­bué au suc­cès de ce grand évé­ne­ment. Nous vous don­nons ren­dez-vous d’ores et dé­jà l’an­née pro­chaine ».

Les vi­si­teurs ve­nus très nom­breux à dé­am­bu­ler sur les stands à la re­cherche d’ob­jets coup de coeur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.