La ren­trée sans bou­le­ver­se­ment

La Gazette de la Manche - - Mortain-Bocage -

Lun­di 28 août, les 4e et 2de de la Mai­son Fa­mi­liale Ru­rale de Mor­tain-Bo­cage ont re­pris les cours. Sur ces deux ni­veaux, 28 élèves sont ins­crits, 14 en 4e et 14 en 2nde. Lun­di 4 sep­tembre, c’était le tour de 40 élèves, 28 pour les 3e et 12 pour les 1re, d’ef­fec­tuer leur ren­trée. Puis les 11 sep­tembre et 18 sep­tembre, les 24 élèves en CAPA

En plus de l’al­ter­nance avec l’en­tre­prise afin de faire des choix d’orien­ta­tion pour les 4e et 3e, un voyage d’étude d’une se­maine est en­vi­sa­gé, mais n’est pas en­core dé­fi­ni. Les CAPA iront quant à eux en voyage d’étude d’une se­maine dans la Somme.

Au­cun chan­ge­ment à no­ter au ni­veau de l’équipe pé­da­go­gique qui oeuvre pour la deuxième an­née sous la di­rec­tion de Ch­ris­tophe De­crocq et de la pré­si­dente du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion Ni­cole Le­geard.

Ré­sul­tats sco­laires de la MFR : au DNB 100 % de re­çus ; au BPA 100 % de re­çus et pour le CAPA 92,5 %.

De­puis le 4 sep­tembre, une des­serte Ma­néo a son ar­rêt à la MFR.

Dates à re­te­nir : as­sem­blée gé­né­rale de la MFR le jeu­di 7 dé­cembre. La soi­rée chou­croute qui se dé­rou­le­ra salle du Co­sec le sa­me­di 27 jan­vier et porte ou­verte le sa­me­di 24 mars.

Les élèves avec les pa­rents à l’écoute du rè­gle­ment de la MFR.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.