La com­mune va ac­cueillir l’arrivée du 39e Nor­man­die-Bre­tagne

Di­manche 17 sep­tembre à par­tir de 16 h, la com­mune ac­cueille­ra l’arrivée du re­lais pé­destre Nor­man­die-Bre­tagne.

La Gazette de la Manche - - Le Teilleul Et Ses Alentours -

Il s’agit d’une arrivée in­édite pour cette 39e édi­tion. La mu­ni­ci­pa­li­té, les res­pon­sables de l’équipe et l’as­so­cia­tion des pa­rents d’élèves se mo­bi­lisent pour cet évé­ne­ment. « Nous sommes fi­dèles à ce re­lais de­puis 2007. En 2011, nous étions la com- mune dé­part. Nous sommes heu­reux d’ac­cueillir l’arrivée de cette ma­ni­fes­ta­tion spor­tive et convi­viale. C’est im­por­tant pour notre bourg de pro­po­ser des ani­ma­tions » , in­dique Pa­trick Le­pel­tier, le maire. L’arrivée se si­tue­ra à l’ar­rière de la mai­rie aux abords de la salle com­mu­nale. « Des par­kings sont pré­vus ain­si que des bu­vettes et une pe­tite res­tau­ra­tion » , pré­cise Sé­bas­tien Tur­pin, cou­reur et conseiller mu­ni­ci­pal.

De gauche à droite : Pa­tri­cia Gou­ve­nou (se­cré­taire du CONB), Sé­bas­tien Tur­pin, Jean-Bap­tiste Res­toux (se­cré­taire ad­joint du CONB), Pas­cal Gou­ve­nou (pré­sident du CONB), Pa­trick et Sé­bas­tien Le­pel­tier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.