« Il faut ai­mer les fleurs pour en avoir de belles »

Mme Thieur­mel a ga­gné le concours de fleu­ris­se­ment à Du­cey.

La Gazette de la Manche - - Ducey Et Ses Alentours -

« Il faut ai­mer les fleurs pour avoir de belles fleurs, les en­tre­te­nir tous les jours. J’aime le jar­din, j’ai tou­jours ai­mé ça, on avait une ferme avant avec mon ma­ri. Et puis le jar­din, pour moi qui suis re­trai­tée, l’en­tre­tien m’oc­cupe quo­ti­dien­ne­ment » sou­ligne Mme Thieur­mel, après 10 ans de par­ti­ci­pa­tion et une 3e place l’an der­nier, a ga­gné le concours dans la ca­té­go­rie « jar­din vi­sible de la rue » cette an­née.

Les ré­sul­tats du concours

Voi­ci les ré­sul­tats du concours de fleu­ris­se­ment de la ville de Du­cey-Les-Ché­ris : mai­son avec jar­din vi­sible de la rue : 1er Da­nielle Thieur­mel, 2e Fran­çois Vi­de­loup et 3e Mme Le­baillif An­dré. Fa­çades de Mai­son Fe­nêtres Murs Bal­cons Es­ca­liers : 1er M. Ha­mel Di­mi­tri et Mme Viel Ju­lie, 2e M. et Mme Oli­vier Vic­tor et 3e M. et Mme Glo­ria Mi­chel. Com­mer­çants : 1er Res­tau­rant Au­berge de La Sé­lune, 2e Bou­che­rie Le­soif Pas­cal et 3e res­tau­rant Crê­pe­rie TY Breizh. Ci­tés : 1er M. et Mme Mar­chand Pa­trick et 2e M. et Mme Gai­gnon Gé­rard.

Mme Thieu­mel, la ga­gnante du concours dans la ru­brique mai­son avec jar­din vi­sible de la rue, de­vant sa mai­son fleu­rie

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.