Le co­mi­té des fêtes de nou­veau sur les rails

Ce ven­dre­di 9 fé­vrier, une réunion était or­ga­ni­sée en vue de re­créer un co­mi­té des fêtes, mis en sour­dine pen­dant une an­née, rem­pla­cé par un co­mi­té loi­sirs et ani­ma­tions.

La Gazette de la Manche - - Mortain - Pour les ré­ser­va­tions du vide-gre­niers et du mar­ché du ter­roir, s’adres­ser au : 06 33 30 89 37.

Le res­pon­sable du co­mi­té loi­sirs et ani­ma­tion, Thier­ry Foyer, a ré­cla­mé cette réunion qui s’est dé­rou­lée en pré­sence du maire Jean-Paul Brionne.

Seule­ment 10 per­sonnes as­sis­taient à cette réunion, dont huit qui se sont en­ga­gées au sein du co­mi­té des fêtes. Le bi­lan fi­nan­cier de 2017 se termine sur un dé­fi­cit, mais les fi­nances res­tent au beau fixe.

Une soi­rée co­mique à l’étude

Après un ra­pide tour de table, huit des per­sonnes pré­sentes ont dit « oui » pour re­for­mer le co­mi­té, et une autre per­sonne les re­joint comme membre.

Le vote pour l’élec­tion du bu­reau s’est dé­rou­lé à bul­le­tins se­crets : pré­sident, Thier­ry Foyer ; vice- pré­sident, Di­dier Mo­rel ; tré­so­rier, Hu­bert Fou­cault ; ad­jointe, Da­nielle Chau­vin ; se­cré­taire Clau­dine Thé­bault ; ad­joint, Édouard De­bock. Membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion : Si­mone Cha­pon ; Em­ma­nuel Mas­sier ; Ju- lien La­four­nière. Le bu­reau étant consti­tué, le co­mi­té des fêtes de Saint-Clé­ment-Ran­cou­dray re­part sur de plus belle.

Dans les pro­jets, une réunion de pré­pa­ra­tion aux évé­ne­ments est pro­gram­mée pour le jeu­di 22 fé­vrier à 20 h 30. Avis aux ama­teurs.

Le vide-gre­niers et le mar­ché du ter­roir se tien­dront le di­manche 15 août. D’autres pro­jets sont à l’étude, dont une soi­rée co­mique.

Le nou­veau bu­reau et membres du co­mi­té des fêtes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.