Plu­sieurs ren­dez-vous au pro­gramme de l’an­née

Le club Es­poir et Ami­tié de Saint-Sym­pho­riendes-Monts te­nait son as­sem­blée gé­né­rale, sous la pré­si­dence de Ro­lande Roup­nel, jeu­di 8 fé­vrier, dans la salle qui jouxte la mai­rie.

La Gazette de la Manche - - Le Teilleul Et Ses Alentours -

Le bi­lan mo­ral et les fi­nances ont été pré­sen­tés et adop­tés lors de cette as­sem­blée. Plu­sieurs ren­dez-vous sont au pro­gramme pour l’an­née 2018. Un concours de be­lote se­ra or­ga­ni­sé en mars. Le re­pas de prin­temps au­ra lieu en mai. Puis en dé­cembre, le club or­ga­ni­se­ra son re­pas de Noël. Pour ce qui est des an­ni­ver­saires, ils sont fê­tés le deuxième jeu­di de chaque mois. Ce mois-ci, deux per­sonnes de 90 ans ont été mises à l’hon­neur : Alice Le­van­nier et Ger­main Bro­din. Le bu­reau. Pré­si­dente, Ro­lande Roup­nel ; vice-pré­sident, Fer­nand Thé­zé ; tré­so­rière, Ma­rie Ches­nel ; se­cré­taire, Jean Bos­sard et trois autres membres : Ger­maine Dau­phin ; Clé­mence Bro­din ; So­lange Au­bry.

Lors de l’as­sem­blée gé­né­rale d’Es­poir et ami­tié, le bu­reau et les per­sonnes mises à l’hon­neur pour les an­ni­ver­saires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.