La mai­rie ré­com­pense les spor­tifs per­for­mants

La Gazette de Thiers - - PAYS DE COURPIÈRE -

La mu­ni­ci­pa­li­té a choi­si la fin du Fo­rum des as­so­cia­tions, sa­me­di 9 sep­tembre, pour mettre à l’hon­neur les spor­tifs de la com­mune. C’est à Ca­the­rine Ma­zel­lier, l’ad­jointe au maire char­gée de la culture, de la jeu­nesse et des sports, que re­ve­nait la mis­sion de ré­com­pen­ser les meilleurs d’entre eux.

Elle ap­pe­lait ain­si, pour com­men­cer, plu­sieurs as­so­cia­tions qui se sont dis­tin­guées l’an­née der­nière : l’as­so­cia­tion spor­tive de l’Ins­ti­tu­tion Saint­Pierre, l’Union spor­tive cour­piè­roise, le club d’équi­ta­tion pour de re­mar­quables ré­sul­tats et le club de ten­nis de table.

Puis l’élue ap­pe­lait cer­tains spor­tifs in­di­vi­duel­le­ment. Pour le ju­do : Ky­lian Noël (1er au cham­pion­nat d’Au­vergne, ben­ja­min 1re an­née), Thi­bault Collas (2e au cham­pion­nat d’Au­vergne, ben­ja­min 2e an­née), Gaëlle Croze, Na­than Gonzalez, Eno­la Lom­bar­dy (cha­cun 3e au cham­pion­nat d’Au­vergne, ben­ja­mins 2e an­née).

Àla Pé­tanque de Li­ma­rie : Ki­lian Roche, Al­bin Fer­rier Cotte, Ma­thieu Mure, cham­pions du Puyde­Dôme en tri­plette.

Au Ten­nis club cour­pié­rois : Sé­bas­tien Veys­sières pour plu­sieurs vic­toires dans les cham­pion­nats ré­gio­naux et l’équipe fé­mi­nine qui ac­cède au cham­ pion­nat ré­gio­nal par équipe.

Àla Flash Team ju­niors : Loïc Per­rier, 1er de sa ca­té­go­rie et pour sa par­ti­ci­pa­tion au cham­pion­nat de France en Nor­man­die, Ré­mi Sa­blo­nière 1er de sa ca­té­go­rie et 1er au clas­se­ment d’Au­vergne.

Les jeunes spor­tifs ont re­çu leurs ré­com­penses.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.